Apel Lycée Sainte-Marie de Cholet -> Forum retraite enseignement privé -> les orphelins apprentis d'Auteuil

Les Orphelins Apprentis d'Auteuil

<< Précédent [  16  ] Suivant >>

 

galadriel

succession et apprentis orphelins d'Auteuil

22 novembre 2007 21:22
 


je me permets d'intervenir sur ce forum pour dire ce que je pense des apprentis orphelins d'auteuil; ma marraine leur a laissé en héritage 2 superbes maisons , et ils ont refusé de me laisser 2 armoires; je me suis occupée d'elle ....ils empochent plein de pognon et dépouillent les familles de leurs souvenirs; je suis sûre que tous ses papiers , photos..... vont partir à la poubelle car ils ne veulent rien laisser aux familles; ils dépouillent les familles de tout souvenir; ile envoient d'office les meubles en salle des ventes plutôt que de négocier avec les familles......

 

la Fondation d'Auteuil

Re: succession et apprentis orphelins d'Auteuil

12 décembre 2007 19:40
 


Nous trouvons regrettable de dénigrer de manière anonyme la Fondation d'Auteuil sur un dossier non cité, nous vous invitons à contacter le service Legs et Donations pour avoir des informations fiables.

Bien à vous Le service Legs et Donations - Fondation d'Auteuil - 01 44 14 76 20

 

montavon

Retraite

6 février 2007 17:52
 


Bonjour , j'ai 58 ans et j'ai cotisé pendant 147 trimestres , je souhaiterais demander ma retraite , j'ai commencé à travailler à l'âge de 15 ans et depuis janvier 2001 je suis en disponibilité pour convenances personnelles de la fonction publique .

Merci de me donner quelques renseignements sur ce sujet .....

Marc

 

Marina

départ à la retraite en décembre 2007

15 mai 2007 03:24
 


bonsoir,

nous sommes en mai 2007; mère de 3 enfants, j'aurai 56 ans en septembre 2007. Je travaille depuis 1975 et j'ai validé 135 trimestres, je m'interroge sur mon éventuel départ à la retraite en décembre 2007. Aurai-je tous mes trimestres ?

N'ayant fait encore aucune démarche, est-il possible de partir ?

 

CAROLINE

RETREP

8 novembre 2007 13:26
 


COMMENT LIRE VOS REPONSES SUR MA DEMANDE ? MERCI CARO

 

Claudine

Régime additionnel / Pension de réversion

7 décembre 2007 17:14
 


22/08/2006, j'expédie une demande de pension de réversion dans le cadre du régime additionnel, mon mari - alors actif - étant subitement décédé début juillet.

Suite au retour de courrier de l'APC en date du 13/09/2006, demande est faite auprès du rectorat d'Académie de Rennes qui expédie à l'APC le décompte de service de mon mari le 6/11/2006.

Début juin 2007, je transmets les relevés ARCCO (reçu le 10/11/2006) et AGIRC (reçu le 06/06/2007).

Fin septembre, après plusieurs tentatives téléphoniques infructueuses et ce à plusieurs jours d'intervalle, sur 2 semaines consécutives, grand est mon étonnement... Quelqu'un au bout du fil!

On en raccrocherait presque de saisissement.

La personne, au demeurant aimable comme un gardien de prison me confirme sur mon insistance que mon dossier est bien enregistré (ouf!) mais ne cesse de seriner qu'ils attendent les instructions, sans plus de détails.

AU JOUR d'AUJOURD'HUI j'attends toujours et devinez ...la ligne téléphonique de l'APC est momentanément en dérangement. Surprenant non ??

Certain(es) d'entre vous en savent-ils un peu plus et quels sont vos conseils? Puis-je espérer ce droit pour Noël voire le 1er de l'an 2008??

Merci d'avance. Joyeux Noël et bonne année 2008 à ceux et (ou) celles qui me liront

 

chapuis

nombre d'année de cotisations pour retraite fonctionnaire trésor ?

19 janvier 2008 11:59
 


je suis née le six juillet1947 j'ai commencé a travailler le 2 avril 1973 le 1 janvier 1975 je suis devenue fonctionnaire trésor. j'ai deux enfants mais à cette epoque j'étais mere au foyer merci de m'indiquer le nombre d'années de cotisations

Pour poster un nouveau sujet, utilisez le nouveau forum Statut et retraite enseignement privé

Répondre à ce message ou ajouter votre opinion dans le forum de l'Apel du Lycée Ste-Marie de Cholet :

Votre nom ou Pseudo :


Votre email (facultatif) :

Sujet message :

Votre message :

 

 

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyer" pour valider votre message

 

<< Précédent [  16  ] Suivant >>

 

forum APEL Lycée Sainte-Marie de Cholet