canabis

Cannabis : qu'en pensez-vous ?

canabis

Message non lupar arnaud » Mer 28 Jan 2009 21:37

http://www.weedcity.fr/?weed=170

allez sur ce lien inscrivez vous si vous le souhaitez tout est entierment gratuit,certenne personne arrive a faire des sites de jeux de cultivation de canabis malgres les dangers que le canabis apporte...
arnaud

Re: canabis

Message non lupar Ton prof de français. » Lun 02 Fév 2009 12:08

Bonjour, tu n'as pas l'air de bien suivre les cours, prendrais-tu toi aussi du cannabis? Tu ne ferais sans doute pas moins de fautes mais tu éviterais de te décridibiliser sur un lieu public!
A bon entendeur...Salut!
Ton prof de français.

Re: cannabis

Message non lupar Le chasseur de mouton » Lun 02 Fév 2009 16:31

Cher Prof

Si vous voulez faire oeuvre de salubrite academique, je vous conseille d'aller voir sur l'autre forum. Question othographe, vous serez servi. Arnaud n'est pas le pire, et de loin.
Enfin, je me permet de signaler au prof qu'il y a une faute dans le sujet de son propre article: Cannabis prend 2 N. Vous avez repris sa faute a votre compte. C'est pas brillant pour un prof de francais (j'ai pas de cedille ni d'accent sur mon clavier). Moi je fais des fautes en pagaille mais j'essaye de rester lisible, mais quand c'est pas ecrit en texto, je ne me plains pas.

Donneur de lecon!... Oui enfin dans votre cas, c'est peu etre pas si grave: Vous etes prof. Ilfaut bien que quelqu'un fase le boulot.
Le chasseur de mouton

Message non lupar Mrpolo » Mar 03 Fév 2009 14:56

Cher chasseur
Votre dernier post était certes taquin mais presque sympathique... je vous soupçonne donc d'avoir consommé récemment :D
veinard!

Vous etes prof. Il faut bien que quelqu'un fase le boulot.
et oui c'est du boulot quand on vois le niveau de certains et le peu d'effort dans la constructions de leur phrases... (j'ai une formation en sciences pas en lettres pourtant)

J'aurai été le prof d'Arnaud l'occasion était vraiment belle de le charrier non?? il le mérites bien!!!
des sites de jeux de cultivation de canabis malgrés les dangers que le canabis apporte

Il faut savoir diversifier ses centre d'intérêts un minimum Arnaud.... bref se culturer un peu...
Un point positif, tu commence donc à t'intéresser à la biologie végétale... il y à du boulot :shock: :lol: :lol: :lol:
La photosynthèse, les micronutriment, les rayonnements lumineux, le pH, etc.... les calculs de dosage! puis le Cycle de Krebs, les phytohormones etc...

Creuse aussi l'histoire, et le droit ça peut servir (voir l'avocat Francis CABALLERO récemment retraité auteur d'un Précis Dalloz. Merci à lui! et à Mr Yann Bisiou )
Profites bien d'être dans le système éducatif pour l'accès aux connaissances...

Bien à vous tous MrPolo
Mrpolo

Message non lupar classico » Mer 13 Mai 2009 16:52

ON SEN COLISSE DES FAUTES ON SEN FUMME UN PI ON VA AU DANSSEUSE !!!!!!!!!!!!!! WAHOOOOO
classico

Message non lupar Chasseur de mouton » Lun 18 Mai 2009 08:54

classico a écrit:ON SEN COLISSE DES FAUTES ON SEN FUMME UN PI ON VA AU DANSSEUSE !!!!!!!!!!!!!! WAHOOOOO

Une fois de plus, vous nous faites passer pour des glandeurs immatures. Je fume, mais je ne suis pas comme vous classico. Aussi, je vous prierai de ne pas nourrir les stereotypes en me prenant otage de votre perception du "monde des fumeurs". Ceci est dit sans animosite, mais je suis franc et direct. Desole.

Cordialement.
Chasseur de mouton

Retourner vers Cannabis : dangers