professeur costentin a écrit:je mapelle docteur costentin j'ai publier un livre de merde qui s'est vendu a 4 exemplaire je n'ai pas fait assez d'argent parce que seul les crétins l'on acheté et je n'ai pas pu vivre de ça donc j'ai commencer à vendre du cannabis sur le marché noir en étant illégal c'est moi qui fait les profits et non l'état et je peux le couper avec d'autre chose et faire beaucoup plus d'argent je vous laisse avec cette pensé merveilleusse![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comprenons l'hésitation des morons de la France
Ils veulent pas faire de peine á leurs amis de la mafia
Et comme c'est lá , le pot génére des milliers d'emplois
Chez les gardiens de prisons les juge, les avocats et les vendeur de livre anti cannabis Marijuana, marijuana, marijuana
Non á la légalisation de la marijuana
Marijuana, marijuana, marijuana, marijuana![]()
![]()
la Suède a un pourcentage très faible de jeunes qui fument du cannabis, comme vous pouvez le voir dans le résultat de l''enquête ESPAD 2007 : http://www.ofdt.fr/BDD/publications/doc ... 007tab.pdf .
Enfin, le cannabis constitue un sas d’entrée dans l’héroïnomanie. Tous les héroïnomanes en France (environ 200.000) sont « passés » par le cannabis.
classico a écrit:chasseur de mouton moi je crois que une fois le cannabis légale ca pourrait créer plus d'emploi parce que le cannabis peux toucher beaucoup de domaine alimentation , gaz, papier, linge, chauffage, litiere et beaucoup d'autre
il pourrait arrêter les coupe de foret empecher la famine et faire du gaz non polluant pour le climat
ece que je me trompe ?
Selon la recherche de scientifiques à l’université de Keele dans le Staffordshire, au Royaume-Uni, le nombre de cas de schizophrénie diagnostiqués dans les années 1996 à 2005, ne soutient pas l’hypothèse selon laquelle la consommation de cannabis augmente le risque de développement de la schizophrénie ou d’une psychose. Une analyse d’informations issues de 183 consultations de médecin d’Angleterre, du Pays de Galle, d’Écosse et d’Irlande du Nord a été réalisée pour cette étude. L’étude couvre annuellement une moyenne de 600 000 malades, représentant approximativement 2.3% de la population du Royaume-Uni âgée de 16 à 44 ans. Entre 1996 et 2005, les cas de schizophrénie et de psychose ont été stables ou en baisse.
Une étude récemment publiée stipule que la consommation de cannabis a été multipliée par quatre entre 1972 et 2002, et par 18 pour les jeunes de moins de 18 ans. Comme le suggère une autre étude, si le risque de schizophrénie est multiplié par 1.8 parmi les consommateurs légers, et par 3.1 pour de plus gros consommateurs, en acceptant un risque plus élevé pendant 20 ans, on aurait dû constater une augmentation de 29% de l’incidence de la schizophrénie, entre 1996 et 2005. Les chercheurs ont conclu que « -cette étude ne permet pas de lier le cannabis à la schizophrénie et aux psychoses », et que-« -les facteurs sous- jacents de la schizophrénie et des psychoses restent stables, voire en baisse durant la période de l’étude.- »
(Source- : Frisher M, Crome I, Martino O, Croft P. Assessing the impact of cannabis use on trends in diagnosed schizophrenia in the United Kingdom from 19996 to 2005. Schizophr Res. 2009 Jun 26.)
Philippe a écrit:Je ne suis pas d'accord car la Suède interdit le cannabis et elle est le pays en Europe qui obtient, de très loin, les meilleurs résultats avec 2% seulement des jeunes de 15 ans qui consomment du cannabis au moins une fois dans le mois : cf http://www.ofdt.fr/BDD/publications/doc ... 007tab.pdf .
Les Pays Bas, où la consommation de cannabis est tolérée pour les adultes dans les coffee-shops, ont 15% des jeunes de 15 ans qui consomment du cannabis (exactement le même taux qu'en France).
Retourner vers Cannabis : dangers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités