Je ne cache pas les dangers cannabiques

Cannabis : qu'en pensez-vous ?

Je ne cache pas les dangers cannabiques

Message non lupar Heub » Lun 12 Juin 2006 10:38

Salut, comme je vous le dis, ce n'est pas pour protéger le cannabis que je rends ses propres dangers à l'alcool mais bien pour appuyer mon argumentation sur le fait que la Santé publique n'interesse pas grand monde... Vous êtes victimes d'une tendance sociale qui fait croire que le danger imminent vient du cannabis et non de l'alcool et du tabac ou encore des anti-dépresseurs légalement préscrits et de façon quelque peu désinvolte par des médecins bizarres qui pourtant doivent savoir que les effets de ces petites merdes sont autrement plus forts que ceux du cannabis. Même nos professionnels de la Santé en contact direct avec la population la drogue sans scrupule et vous voulez me dire que le cannabis est un danger si fort pour notre société ? Et les pharmaciens qui voyent arriver devant eux une personne qui parrait totalement saine leurs vendent sans scrupule et sans poser de question leurs pillules miracles qui bloquent les idées du patient de façon à oublier le désagréable. Ca c'est bien comme thérapie, on n'apprend plus à affronter ses problèmes mais à les oublier, et après on fait croire que le cannabis agit de la sorte... Alors pourquoi ces anti dépresseurs ? Je me doute qu'il existe nombre de cas qui nécessitent un tel traitement mais la distribution actuelle des pillules anti blues est abusive, je sais ce que je dis, je connais trois personnes qui se les ont faites préscrire par trois docteurs différents pour une rupture avec leur petit ami ou leur petite amie. Si ça c'est pas de l'intoxication populaire légale je veux qu'on m'explique !
Voilà pourquoi je ne comprends pas que l'on tienne des discours accablants sur le cannabis et qui sont très souvent érronés ou abusifs dans leur radicalité alors que personne ne s'attaque à nos superbes drogues légales qui enfoncent la population bien plus loin que l'herbe !
Heub

Retourner vers Cannabis : dangers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message