a l intention de beuh

Cannabis : qu'en pensez-vous ?

a l intention de beuh

Message non lupar mika » Dim 28 Mai 2006 18:48

j ai vu que tu avais pris du recul sur les déclarations que tu formulais à tout va. Comme tu as pu le voir le gouvernement a enfin pris conscience que le fait de laisser conduite les fumeurs de drogues est dangereux. Maintenant le conducteur d'un véhicule ne pourra plus conduire sans savoir qu'il peut être contrôlé par les forces de police. Si les personnes ne peuvent pas arrêté de leur propre chef elle seront que le fait de conduire peut être un moyen d'arrêter de fumer. 6 points en moins sur le permis pour conduite sous l emprise de canna c'est dure, une amende et des ennuis. je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Peut être que les conducteurs font réfléchir avant de partir. Si elle savent qu'elles ne doivent pas boire avant de partir maintenant elles savent que de fumer avant de partir est interdit. Comme tu le dis si tu veux fumé en paix Ok mais ne prend pas le volant. En outre tu fais le jeu des dealers de canna. A mon avis tu devras essayer d'arrêté de fumer. Tu peux être aider par des associations.
A bientôt.
mika

Je ne veux pas arrêter...

Message non lupar Beu » Mar 30 Mai 2006 14:14

Ne bois-tu jamais d'alcool ? (Même de temps en temps) Si oui tu nourris bien les alcooliers. Crois-tu vraiment que cela vaut mieux ? Moi pas du tout... Quand je prends du recul sur mes propos ce n'est absolument pas sur mes sources ou mes arguments mais plutôt sur la façon dont je les expose parfois. Voilà Mika, saches sans aucune marque de gratuité pour avoir raison coute que coute, que je trouve par contre que toi dans tes messages tu fais preuve de bien plus de passion que de raison même pour l'argumentation et non pas juste sa forme... Relis tous mes messages et trouves-en un où je déclare que le Cannabis n'est pas dangereux et cites le moi si tu peux en trouver un. Amicalement bien évidemment, je n'ai rien contre toi et tes messages me font plus plaisir qu'ils ne me heurtent, si tu as quoi que ce soit à me répondre cela me plaira forcément ; merci salut à tous...........
Beu

Message non lupar Invité » Ven 05 Jan 2007 00:52

Comme tu as pu le voir le gouvernement a enfin pris conscience que le fait de laisser conduite les fumeurs de drogues est dangereux.

T'es sur que c'est une prise de conscience et non pas mettre un tolérance qui approche de l'hérésie que de la bonne foi, et par ailleur de la raison.Crois tu que l'alcool est bien moindre face au bédo ?
Par exemple si je fais une soirée, si j'ai le malheur de boire je suis obligé de rester chez mes amis dormir, je sais trés bien que mes reflexes, ma conscience est alterée.. quand quelqu'un s'abreuve d'alcool il devient un peu comme fou, c'est toujours mais bien plus iraisonné et n'a plus conscience de ses actes .. d'ou les exés de vitesse ceux qui roulent pas droit, alors qu'avec le bédo est cela à étè prouvé tu sens que t'es aptitude sont amoindries (ceux qui restent à prouver à faible quantité car des recherches divergent sur ce point) mais la plupart des peronnes roules plus doucement, sérieux j'ai jamais eu une accroche sous l'emprise de bédo ... enfin ca ne contrarie pas les fumeurs, ca va augmenter la haine envers cette acharnement, cete réprétion c'est tout.

Navrant dans arriver là, la seul solution, l'expatriation .. :?
Invité

Re: a l intention de beuh

Message non lupar Co » Mar 09 Sep 2008 20:40

Pour moi, le fait que le gouvernement se sente obligé de faire une loi pour la conduite sous stupéfiants ( comme pour l'alcool... allez arretez avec l'alcool tout le monde est au courant on le sait même si l'un est légal et l'autre non. ), alors que les stupéfiants sont interdits, c'est qu'il reconnait que malgrès tout ses efforts il n'arrive pas à stopper ou même ralentir le problème. Je trouve cela normal que le cannabis le soit aussi. Cependant les tests ne sont pas honnetes, car ils detectent juste la présence de THC. Cela permet juste de savoir si la personne a consommé les jours précédents. L'effet n'y est plus après une nuit de sommeil. Mais que peut on reprocher a cela? c'est illegal. mais injuste.
Co

Retourner vers Cannabis : dangers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • pour beuh
    par mika » Jeu 08 Juin 2006 18:57
    4 Réponses
    1732 Vus
    Dernier message par Le chasseur de mouton Voir le dernier message
    Ven 12 Déc 2008 14:25