La REALITE SUR LE CANNABIS !

Cannabis : qu'en pensez-vous ?

La REALITE SUR LE CANNABIS !

Message non lupar Seigneur Bob MARLEY » Jeu 19 Aoû 2010 23:10

Bonsoir, j'ai 16 et je fume plusieurs 'joints' de weed tous les jours depuis environs 2 ans et depuis 1an c'est un besoin quotidien, surtout le bedodo ( joint qu'on se fait le soir, en général, seul dans son lit pour s'endormir ).

Le chanvre n’est pas interdit parce qu’il est dangereux mais il est dangereux parce qu’il est INTERDIT !

:evil: Le seul problème du Cannabis, c'est la loi qui l'interdit ! Le Cannabis n'est pas une DROGUE ! Le Cannabis n'est pas plus mauvais que le thé ou le café, ceci a été démontré par des études scientifiques !! Le réel danger Ce sont les drogues dures, l'alcool, LE TABAC, le shit.. ( coupé avec un tat de merde comme de l'huile de vidange, du pneu, du plastique, de l'henné.. ) !
Les vrais rasta mans Jamaïcains qui fumaient de l'herbe pure, sans tabac, toutes les journées n'étaient pas malade de cancer ou de toutes ces saloperies dû au TABAC !!
Arrêter la culture de l’interdit, réglementons les choses ! Devenons une société adulte et responsable..
Optons pour la LEGALISATION (contrôlé) !

:arrow: Si la réalité intéressait vraiment les gens ils éteindraient leur télé et regarderai par la fenêtre bon dieux !

Les médias vous bourres le mou d'un tat de conneries et vous les avalez toutes ! C'est les gamin de 16ans qui vous montre le seul verité !!

Salut!
Seigneur Bob MARLEY

Re: La REALITE SUR LE CANNABIS !

Message non lupar ky-mani » Ven 08 Oct 2010 14:26

salut seigneur bob marley.......
merci de réciter et de t'accaparer les propos de gens qui pense ( au contraire de toi ), et que l'on peut voir dans la video de babylonik : mix legalisation du cannabis sur youtube.
bon je te laisse passer pour un gros c.. , moi j'ai 22 ans et je t'apprend la vie, bouseux.

ps: les citations se mettent entre " "
" espece de sac à foutre "
ky-mani

Re: La REALITE SUR LE CANNABIS !

Message non lupar LylyMayCry » Mer 22 Aoû 2012 16:17

ky-mani ca te sert a quoi d'insulter les gens de bouseux ??? J'ai 22 ans et je t'apprend le respect pauvre débile.

Tu sert a rien pauvre cloche.
"L'alcool et le tabac ont le droit de tuer
Car aux comptes de l'Etat apportent leurs deniers
Messieurs dames mourrez donc d'alcool et de fumée
La patente est payée, la mort autorisée"
LylyMayCry

Retourner vers Cannabis : dangers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message