réponse à beu

Cannabis : qu'en pensez-vous ?

réponse à beu

Message non lupar mila » Mer 24 Mai 2006 15:36

Je vois que tu n'a pas tardé à répondre à mon message. Je ne comprends pas pourquoi tu es aussi virulent et agressif dans les propos que tu tiens. Tu as pas le monopole du respect et du savoir. A tu déjà rencontré des parents qui ne savaient plus comment faire pour récupérer leur enfant. Voire la déchéance l'incompréhension dans leur vie de tous les jours. Comme tu le dis " je suis en sociologie" . Si tu y arrive tant mieux mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Avec plus de retenue, je pense que le cannabis est un fléau comme l'alcool. Tu as raison de dire que les alcoolos sont dangereux, les toxicomans ' cannabis le sont tout autant. Il faut les soigner car ils ont un problème. Toi qui t'intéressé à la vie en de la société, tu as vu que ce jeune homme de marseille qui a renversé les collégiens étaient sous l'emprise de cannabis, regarde le site "marilou" tu verras les drames liés à la prise de drogue. Après tu auras peut être une autre vision du canna. Si tu ne comprends pas c'est qu'il est déjà trop tard pour toi.
Un internaute qui te veux du bien.
mila

Message non lupar Invité » Ven 05 Jan 2007 01:05

Donc un buveur peut importe ce qu'il boit est alccolique et un fumeur peut importe la quantitée c'est un droguer, mdrrrr
Aprés c'est vrai, si quelqu'un est perturber ca ne va pas de tomber dans le cana, tout comme l'alcool :roll: et ce à des niveau différent d'ailleur quand un ado part du droit chemin répond répond fait tout ce qu'il veut et ce moque éperdument de l'avis de c'est proche. Si on lui dit mais c'est à cause du bédo que tu es comme ma main à couper que ca aurai étè la mm chose sans. Peut-être pire, peut-être que ca l'aide ..c'est un peu comme les maison de corection d'aujourd'hui ou il laisse rentré la drogue sinon ce serai le carnage pour eux .. vous voyez pas c'est pas de ca qu'il ont besoin c'est juste de faire fléchir les lois, embêter leur monde, par contradiction, bon aprés ils sont content pour leur soirée.. mhh sérieux avant d'arriver à la répréssion actuel ya beaucoup d'autre chose à changer ....

Allé peace bonne soirée, à oui sans géneraliser j'ai remarquai que la plupart des personnes qui n'aiment pas les fumeurs ou qui trouvent les lois pas assez forte contre eux sont souvent contre l'ouverture des frontiéres, les différences ... :roll:
Invité

Message non lupar Invité » Jeu 01 Mai 2008 22:01

Anonymous a écrit:
Allé peace bonne soirée, à oui sans géneraliser j'ai remarquai que la plupart des personnes qui n'aiment pas les fumeurs ou qui trouvent les lois pas assez forte contre eux sont souvent contre l'ouverture des frontières, les différences ... :roll:

:idea: :idea: :arrow: d'accord avec toi pour preuves un lien reluisant

:arrow: Le racisme présent dans le sein même du forum
Invité

Retourner vers Cannabis : dangers