Aide à l'Orientation au lycée Sainte-Marie de Cholet

Comment aider nos enfants dans leur orientation ?

Aide à l'Orientation au lycée Sainte-Marie de Cholet

Message non lupar Apel lycée Sainte-Marie » Dim 15 Mar 2009 09:36

SAO : Soutien, Approfondissement, Ouverture

Mardi 17 mars 2009 de 18h à 19h30

La direction du lycée Sainte-Marie invite les parents correspondants et l'Apel à
une réunion d'échange sur les activités SAO mises en place depuis septembre 2008.

A 19h30, l'Apel invite les parents correspondants
à une réunion dinatoire pour découvrir et échanger sur

l'Aide à l'Orientation au lycée Ste-Marie.

Vous êtes élève, parent d'élève, professeur ou éducateur ? :

N'hésitez pas à apporter vos remarques et suggestions dans ce forum Apel pour nous aider à développer l'Aide à l'Orientation des élèves.

Toute l'équipe des parents de l'Apel du lycée Sainte-Marie de Cholet vous remercie par avance pour votre contribution.
Apel lycée Sainte-Marie

Re: Aide à l'Orientation au lycée Sainte-Marie de Cholet

Message non lupar mireille » Jeu 21 Mai 2009 09:57

Bonjour à tous.
Je suis en seconde et je suis bien interressée par la proposition de ce site http://www.lasummerschool.fr car je pense que ca peut être une piste. J'ai appellé et en plus il y'a des aides financière si on en a besoin. Est ce que quelqu'un l'a déjà visité ou appelé ? C'est pas comme un forum métiers ou on t'oriente en une journée ou je ne sais quoi. Au contraire, en le lisant en détail, j'ai trouvé que c'est un moyen de passer une semaine dans une école renommée, et de rencontrer des professionnels, d'être coaché, de s'exprimer librement, enfin d'être écouté quoi.
C'est ce que j'ai ressenti quand je leur ai demandé de me rappeler et qu'ils m'ont donné des informations.
Quelqu'un les a t'il déjà contacté ?
Merci de me répondre rapidement car la clôture des inscriptions c'est bientôt je crois

Merci
mireille

Retourner vers Orientation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message