Mika oumila je sais pas

Cannabis : qu'en pensez-vous ?

Mika oumila je sais pas

Message non lupar Beu » Mer 24 Mai 2006 17:15

Tu as raison au sujet de ma virulence et je m'en excuse, j'ai agit ainsi car je t'ai trouvé arrogant également dans la déformation de mes propos sur la dangerosité du produit que je ne nie pas mais que je trouve trop extrême dans tes dires et ceux d'autres personnes. Tu me veux du bien ? Et bien excuse-moi mais si tel est le cas, laisse-moi fumer quand j'en ai envie ! Sans vouloir t'offenser bien sûr... Vois-tu la Libérté est la base de mon bonheur et je pense qu'une loi punissant un consommateur est forcément liberticide, voilà. Je suis vraiment confus quand je relie mes propres messages avec le recul parfois et je te propose de m'excuser encore, je suis très sincère... Tu viens parler avec moi et moi je te réponds de la sorte, c'est pas sport effectivement, je suis heureux de voir que tu es très ouvert et très respectueux pour me répondre ainsi avec un tel calme après ma réaction plutôt excessive. Pardon de te donner l'impression de monopoliser le dialogue et la vérité mais moi aussi je perçois cela chez les prohibitionnistes et c'est surtout ça qui m'irrite et me rend nerveux. Il est vrai qu'avec toi j'ai été vite en besogne mais tes deux messages à mon égard me donnaient cette impression dont je te parle. Bref, à la vue de ce nouveau jour de ta personnalité je vois que j'ai eu énormément tort et nous allons repartir sur de meilleures bases de dialogue ! Merci bonne journée et tout le bonheur du monde pour ta vie future, faites de beaux rêves.....Salut à tous
Beu

Retourner vers Cannabis : dangers

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message