Mise en retraite pour invalidité après accident de travail
Posté : mer. 08 févr. 2012 22:07
bonsoir
j'ai vu aujourd'hui le médecin expert du rectorat qui, comme moi, n'y connait rien aux lois administratives.
Il a constaté que j'étais dans l'incapacité de reprendre mon travail vu mon handicap.
Pour toucher une retraite à taux plein, je devrais partir en décembre 2016, comme vous ne l'avez signalé.
La question est de savoir ce qu'il faut qu'il doit déclarer au rectorat afin que je perde le moins d'argent : mise à la retraite
car je suis née le 20 août 1951 (j'ai commencé à travailler en 76 comme prof d'EPS dans l'enseignement privé), ou invalidité à quel taux ? ou incapacité de travail temporaire ? ou définitive ?
merci , si vous pouvez "éclairer ma lanterne" car aujourd' hui j'ai craqué devant ce brave homme.
Et je vous remercie encore de trouver des personnes qui donnent de leur savoir mais surtout de leur temps pour nous aider.
Que pourrais-je faire pour vous remercier ?
j'ai vu aujourd'hui le médecin expert du rectorat qui, comme moi, n'y connait rien aux lois administratives.
Il a constaté que j'étais dans l'incapacité de reprendre mon travail vu mon handicap.
Pour toucher une retraite à taux plein, je devrais partir en décembre 2016, comme vous ne l'avez signalé.
La question est de savoir ce qu'il faut qu'il doit déclarer au rectorat afin que je perde le moins d'argent : mise à la retraite
car je suis née le 20 août 1951 (j'ai commencé à travailler en 76 comme prof d'EPS dans l'enseignement privé), ou invalidité à quel taux ? ou incapacité de travail temporaire ? ou définitive ?
merci , si vous pouvez "éclairer ma lanterne" car aujourd' hui j'ai craqué devant ce brave homme.
Et je vous remercie encore de trouver des personnes qui donnent de leur savoir mais surtout de leur temps pour nous aider.
Que pourrais-je faire pour vous remercier ?