indemnités mutuelle en cld

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
adarzo
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 17:07

indemnités mutuelle en cld

Message non lu par adarzo »

Après 3 ans de CLD à plein traitement , on peut bénéficier de 2 ans supplémentaires à 1/2 traitement complété par une indemnité versée par la mutuelle (42% du salaire). Doit-on déclarer cette indemnité aux impôts ou seulement le 1/2 traitement versé par l'I.A ? Merci pour votre réponse.
Bernard
Messages : 1922
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: indemnités mutuelle en cld

Message non lu par Bernard »

Les indemnités de Prévoyance sont imposables dès le 1er euro.
adarzo
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 17:07

Re: indemnités mutuelle en cld

Message non lu par adarzo »

merci bernard
mutuelle
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 11:06

Re: indemnités mutuelle en cld

Message non lu par mutuelle »

adarzo a écrit :Après 3 ans de CLD à plein traitement , on peut bénéficier de 2 ans supplémentaires à 1/2 traitement complété par une indemnité versée par la mutuelle (42% du salaire). Doit-on déclarer cette indemnité aux impôts ou seulement le 1/2 traitement versé par l'I.A ? Merci pour votre réponse.
Bonjour j au 4 ans de CLD à plein traitement et puis je suis en arrêt maladie depuis quelques mois, je voulais savoir si pendant la maladie je peux prendre un complémentaire santé car mes frais de soins augmentent sans cesse , là je me suis un peu renseignée sur un comparateur de mutuelles en ligne www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com mais pas très bien compris mes droits , merci d'un retour de la communauté . Fabienne.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 20 invités