plafonnement du mi-traitement et de la prévoyance

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
rosette
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 09:39

plafonnement du mi-traitement et de la prévoyance

Message non lu par rosette »

Bonjour,
Je suis en CLD depuis 3 ans et je suis passée à mi traitement complété par la prévoyance a hauteur de 92 pour cent, cependant, je suis confrontée au problème de savoir s'il y a plafonnement ou pas . Ceci n'est pas clair , j'ai eu des versements correspondant aux deux situations et je dois donc prendre des renseignements à ce sujet.
Merci pour vos informations toujours très utiles.
Rosette.
Bernard
Messages : 1922
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: plafonnement du mi-traitement et de la prévoyance

Message non lu par Bernard »

plafonnement du mi-traitement et de la prévoyance

Message par rosette » Ven 27 Juil 2012 08:47
Bonjour,
Je suis en CLD depuis 3 ans et je suis passée à mi traitement complété par la prévoyance a hauteur de 92 pour cent, cependant, je suis confrontée au problème de savoir s'il y a plafonnement ou pas . Ceci n'est pas clair , j'ai eu des versements correspondant aux deux situations et je dois donc prendre des renseignements à ce sujet.
Merci pour vos informations toujours très utiles.
Rosette.
Il est évident que vous devez pas avoir de revenus supérieurs à 92 % de votre salaire net.
Qu'entendez-vous par " j'ai eu des versements correspondant aux deux situations" ?
rosette
Messages : 2
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 09:39

Re: plafonnement du mi-traitement et de la prévoyance

Message non lu par rosette »

Bonjour,
En fait, le Rectorat m'a versé exactement la moitié de mon salaire en juin mais en juillet j'ai eu 44 pour cent de mon salaire , peut-être y-a-t-il erreur (le Rectorat est fermé)? je m'interroge car quelqu'un m'avait dit que l'on avait 92 pour cent jusqu'à un certain montant de salaire et qu'ensuite il y avait plafonnement.
Cela ferait une différence significative. Merci pour votre aide.
Rosette
Bernard
Messages : 1922
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: plafonnement du mi-traitement et de la prévoyance

Message non lu par Bernard »

Je ne comprends pas pourquoi le Rectorat ne vous a versé que 44 % de votre salaire. Peut-être y-a-t-il eu précédemment un trop perçu que les services académiques ont récupéré ? A voir sur le bulletin de salaire.
La Prévoyance complète à hauteur de 92 % de votre salaire net mais ne prend en compte que le traitement brut (salaire de base) et les ISO fixes; les ISO modulables et les heures supplémentaires en sont exclues. De ce fait, le salarié perçoit parfois moins de 92 % du salaire net.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 30 invités