demande de retrep "sous réserve"

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
aurore

demande de retrep "sous réserve"

Message non lu par aurore »

Bonsoir
Je suis l’actualité sur les projets de réforme des retraites qui vont être discutés au printemps
Il y a deux ans, j’ai fait une évaluation auprès du RETREP.
J’ai prévu de demander les droits au RETREP à partir du 2/09/08 et ai prévenu le directeur du collège, mais en émettant des réserves. Au 01/10/08 j’aurai 159 trimestres validés au RETREP et à la sortie du RETREP, je retrouverai 8 trimestres CAF soit un total de 167 trimestres.
Mon dossier de liquidation des droits au RETREP (imprimés blancs et verts) est rempli et complet mais, bien que l’on m’ait dit de l’envoyer à l’inspection académique en mars, je n’arrive pas à m'y résoudre , même en notant SOUS RESERVE du fait des changements annoncés car ils seraient applicables dès la parution des décrets.
Avec la notation "sous réserve" comment le RETREP va-il prendre mon dossier de demande de liquidation en considération?
Que me conseillez-vous ?
Merci pour votre réponse
Bernard

Demande de RETREP sous"réserve" : réponse à Aurore

Message non lu par Bernard »

La notation "sous réserve" ne vous engage pas définitivement à prendre votre retraite à la date indiquée. Votre départ peut être avancé ou retardé en fonction, par exemple, de la date de parution du décret.

Je vous conseille d'appeler les Services académiques pour voir avec eux la meilleure façon de prendre en compte votre dossier.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités