retrep

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
aurore

retrep

Message non lu par aurore »

Désolé de revenir sur la question posée le 26/03/08, c’est à dire possibilité d’indiquer « sous réserve » sur mon dossier de demande de liquidation du retrep.
Je viens de téléphoner au service du retrep à Sarcelles. On m’a répondu que le retrep continuerait d’appliquer la fraction en 160e en 2008, qu’il n’y aurait pas de changement pour cette année, que c’était « des faux bruits » ???. Si je note « sous réserve » mon dossier ne sera pas traité étant donné le nombre de dossiers. Cependant, c’était le conseil donné par un syndicat pour pouvoir modifier la date de départ si nécessaire en fonction des nouvelles dispositions
Alors que faut-il en penser ?
Bernard

Retrep : réponse à Aurore

Message non lu par Bernard »

Mettre sur le dossier "SOUS RESERVE" ne devrait pas retarder l'instruction de votre dossier si vous en précisez le motif.

Ne pas mettre sur le dossier "SOUS RESERVE" ne vous empêche nullement de modifier la date de votre départ si les raisons sont justifiées (exemple : changement de dénominateur de la fraction).

Tant mieux s'il s'agit de "faux bruits", mais le syndicat a eu raison de vous mettre en alerte.
aurore

retrep

Message non lu par aurore »

Merci et bonne soirée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités