"sous réserve"

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
janette

"sous réserve"

Message non lu par janette »

Oups!! ...Je continue à être fidèle à votre forum et le courrier de Aurore 28 mars m'inquiète un peu. Suite aux conseils reçus j'ai mis sur mon dossier de liquidation "sous réserve de l'évaluation du montant de la retraite complémentaire non communiqué à ce jour". Cela me gênerait que le RETREP ne considère pas mon dossier car ma décision est quasiment prise d'après tous les calculs que j'ai faits. Mais voilà mon dossier est parti et a été transmis au service du RETREP d'après le dernier courrier de mon inspection académique. Dois-je m'en préoccuper et téléphoner au RETREP ? Devrais-je de toute manière confirmer mon départ? Pour information je n'ai toujours pas reçu l'évaluation de l'ARRCO. Pourriez-vous m'éclairer? Merci
Bernard

"sous réserve" : réponse à janette

Message non lu par Bernard »

Que vous n'ayez pas reçu l'évaluation de votre retraite complémentaire ARRCO, il n' y a rien de surprenant. Apparemment, ça arrive ........ .

La mention "sous réserve de .... " ne devrait pas retarder l'instruction de votre dossier. Je vous conseille d'appeler le RETREP pour leur dire que vous attendez le montant ARRCO pour confirmer la date de votre départ.
janette

merci

Message non lu par janette »

merci pour cette si rapide réponse et bon weekend.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 16 invités