IDR : réponse à Annie

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Bernard

IDR : réponse à Annie

Message non lu par Bernard »

Message idr d'Annie posté dans l'ancien forum :
Partie en juin du collège après 36 ans de service j'ai attendu de recevoir ma dernière feuille de paie pour réclamer l'idr après avoir constaté que l'ogec ne me l'avait pas "spontanément" donnée. Puis j'ai patienté jusqu'à début mars avant d'envoyer une lettre RAC à laquelle il m'a été répondu que la situation était suspendue, seulement voilà qu'une collègue partie en même temps que moi a eu la bonne idée de réclamer son idr dès le mois de juin et l'a reçue en octobre.

Il me semble qu'il y a une certaine discrimination au sein de cet établissement et je cherche actuellement avec une protection juridique comment obtenir un moyen de peser dans la balance légale
.
Une première remarque : L'IDR c'est comme une retraite ça ne vient pas tout seul, ça se demande.

Deuxième remarque : il n'y a aucune discrimination. Votre collègue a touché l'IDR non pas parce que sa demande a été déposée avant l'annulation des accords mais gràce à la rapidité à laquelle cet OGEC traite les dossiers (c'est plutôt rare !). Vous la toucherez votre IDR, et si vous obteniez 2 mois de salaire et pas votre collègue ......... .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités