évaluation RETREP

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Annick

évaluation RETREP

Message non lu par Annick »

J'ai envoyé un dossier d'évaluation à la retraite au RETREP en Janvier dernier. A ce jour , je n'ai aucune nouvelle de mon dossier. Savez-vous quelle est la durée escomptée pour faire cette évaluation ?
Merci pour votre réponse.
Bernard

Message non lu par Bernard »

Je suppose que la date envisagée de votre départ est octobre 2009. Si oui, vous ne recevrez pas votre évaluation avant novembre - décembre voire février-mars 2009 pour la part retraite complémentaire.
Annick

nouvelle question à Bernard

Message non lu par Annick »

Merci pour votre réponse. Je pense cesser mon activité au 1er Septembre 2009. Y a-t'il une raison pour laquelle vous me parlez d'Octobre 2009?
Bernard

Message non lu par Bernard »

OUI.
Vous serez, administrativement, maintenue en fonction jusqu'au jour de la rentrée des élèves (2 septembre), et payée tout le mois de septembre. Votre retraite prendra donc effet au 1er octobre.
Annick

date de cessation d'activité : question à Bernard

Message non lu par Annick »

Sur mon dossier d'évaluation , j'ai signalé la date de cessation de mes activités au 31 Août 2009. Faut-il que je rectifie cette date au 1er Octobre 2009 sur mon dossier ou est-ce pris en compte automatiquement du fait que je ne souhaite pas commencer une nouvelle rentrée? Merci beaucoup pour vos réponses.
Bernard

Message non lu par Bernard »

Le RETREP devrait rectifier la date de départ envisagée. Une demande d'évaluation n'est pas un engagement. Seule la demande de liquidation est un document officiel.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 12 invités