majoration enfant

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
mike

majoration enfant

Message non lu par mike »

Je viens d'avoir 54 ans. Je suis entré dans l'enseignement privé en octobre 1977. Je suis marié, père de trois enfants qui ont été élévés au moins jusqu'à leur majorité. mon épouse est également enseignante dans l'enseignement privé. La CRAM me demande une régularisation de carrière.
Je dois faire une déclaration sur l'honneur ENFANTS ; que dois-je péciser à la phrase suivante :
"Si vous avez été affilié à un régime spécial au cours de votre carrière, précisez ci-dessous le(s) enfant(s) pour le(s)quel(s) vous bénéficiez d'une majoration enfant auprès de votre régime spécial" ?
Bernard

Message non lu par Bernard »

Je dois faire une déclaration sur l'honneur ENFANTS ; que dois-je péciser à la phrase suivante :
"Si vous avez été affilié à un régime spécial au cours de votre carrière, précisez ci-dessous le(s) enfant(s) pour le(s)quel(s) vous bénéficiez d'une majoration enfant auprès de votre régime spécial" ?

Si vous avez toujours exercé votre activité dans l'enseignement privé vous n'avez jamais été affilié à un régime spécial (ex : régime des fonctionnaires, EDF ..... ). Vous mettez tout simplement "NON".
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 23 invités