DISCRIMINATION POUR LES CPA LORS DE LA LIQUIDATION RETRAITE

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
JAC

DISCRIMINATION POUR LES CPA LORS DE LA LIQUIDATION RETRAITE

Message non lu par JAC »

Bonjour à tous et merci à Bernard pour une réponse précédente.

Le rectorat vient de me confirmer ma cessation d'activité au 01/09/2008. J'étais alors en CPA.
Le même rectorat vient de confirmer à l'une de mes collègues sa cessation d'activité au 02/09/2008. Elle n'était pas en CPA.

Conséquences : ma collègue aura son mois de septembre payé, moi pas.
Cela lui fera 1 trimestre supplémentaire moi pas. Donc pour 1 jour d'écart, je suis pénalisé d'un mois de paye et d'un trimestre. Est-ce bien normal ?

Merci pour la réponse et bravo encore pour tout votre travail !
Invité

Message non lu par Invité »

Le rectorat vient de me confirmer ma cessation d'activité au 01/09/2008. J'étais alors en CPA.
Le même rectorat vient de confirmer à l'une de mes collègues sa cessation d'activité au 02/09/2008. Elle n'était pas en CPA.

Conséquences : ma collègue aura son mois de septembre payé, moi pas.
Cela lui fera 1 trimestre supplémentaire moi pas. Donc pour 1 jour d'écart, je suis pénalisé d'un mois de paye et d'un trimestre. Est-ce bien normal ?
Vous avez dû prendre votre CPA avant 2004. L'ancienne formule (travail à 50%, rémunération à 80%) prévoyait un départ au 60è anniversaire de l'intéressé qui pouvait, à sa demande, obtenir une dérogation pour terminer l'année scolaire. Dans ce cas, le salaire cesse d'être versé au 31 août.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités