IDR

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Suzanne

IDR

Message non lu par Suzanne »

Où en est on de l'IDR? Des cas ont ils été résolus? Des pourparlers sont ils en cours?
Partie en retraite en JANVIER 2008 sans aucun versement d'IDR, l' ogec attendant des directives , puis je espérer recevoir une indemnité ou alors abandonner cette idée?
Merci si quelqu'un peut me donner des infos .
Bernard

Re: IDR

Message non lu par Bernard »

A ma connaissance, aucun cas d'IDR n'est actuellement résolu. Des actions auprès des prud'hommes sont en cours, attendons les jugements.
vincent

Re: IDR

Message non lu par vincent »

bonjour,
je viens de découvrir votre forum ,bravo!
Nous sommes 3 dans notre établissement à Albi (81)partis en retraite au 1er octobre 08 avec la même réponse pour l'IDR: Lettre type de la FNOGEC et donc ?Apres lecture de quelques articles je vois bien que la situation est complexe .
Qui est,selon vous, responsable de la non participation de la CGT à la convention ?
J'attends avec impatience de connaître la position des conseils de prud'hommes saisis.
Je n'ai pas encore perçu la RA, ni d'ailleurs mes collegues.Peut-être en juillet ! je trouve que l'on se moque de nous.Que dire des syndicats ?
Je n'attends pas de réponse précise ,mais je me demande s'il ne faudrait pas une action collective .C'est difficille à organiser vu que les retraités perdent un peu le contact .Je pense que la FNOGEC compte sur notre inertie .
En tous cas encore bravo pour le site .On se sent moins seuls .
Bernard

Re: IDR

Message non lu par Bernard »

Si vous avez liquidé votre retraite auprès du régime général, les délais de traitement sont plus longs que pour un bénéficiaire du RETREP. Je vous invite à contacter l'APC-RETREP au 01-39-92-60-00 pour vous assurer que votre dossier est complet.
Caramelia

Re: IDR

Message non lu par Caramelia »

Du nouveau sur le paiement de l'IDR Sur le site http://pagesperso-orange.fr/loicensi/CO ... /index.htm
caramelia

URGENT IDR

Message non lu par caramelia »

Après quelques mails en direction de la cgt et de la fnogec et le début d'une polémique (puisque c est le seul moyen de communiquer maintenant) sur le non paiement de l idr, le secrétaire général de la fnogec m envoie un mail qui donne beaucoup d espoir aux bénéficiaires de l idr. Un communiqué serait lancé par la fnogec le 15 juin et le paiement interviendrait à la fin du mois. A lire de toute urgence sur mon site : http://pagesperso-orange.fr/loicensi/index
Suzanne

Re: IDR

Message non lu par Suzanne »

merci Caramelia de nous redonner un peu d'espoir et de t'investir autant...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 27 invités