Quitter le département en CLM ou CLD...

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
rosaline
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 mars 2010 15:23

Quitter le département en CLM ou CLD...

Message non lu par rosaline »

Peut-on, lorsque l'on est en CLD ou CLM, partir du département pour la journée sans prévenir le rectorat et sans en parler à son médecin?
Merci à l'avance.
Bernard
Messages : 1935
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Quitter le département en CLM ou CLD...

Message non lu par Bernard »

Quitter le département en CLM ou CLD...

Nouveau messagede rosaline » Sam 20 Mar 2010 18:26

Peut-on, lorsque l'on est en CLD ou CLM, partir du département pour la journée sans prévenir le rectorat et sans en parler à son médecin?
Merci à l'avance.

rosaline
Vous pouvez sans problème quitter le département pour la journée sans prévenir le rectorat et sans en parler à votre médecin. Le Rectorat exige d'être informé si vous quittez votre domicile pendant un certain temps car il a besoin de connaître votre adresse temporaire pour vous joindre si besoin.
rosaline
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 mars 2010 15:23

Quitter le département en CLM ou CLD...

Message non lu par rosaline »

Bonjour,
Lors d'un précédent message, il m'a été répondu que , en CLD ou CLM, nous devions prévenir le rectorat si nous étions partis un certain temps de notre domicile et éventuellement hors du département. J'aimerais savoir plus précisément si partir une semaine hors département nous oblige à en informer le rectorat et en cas d'accident éventuel si nous sommes couverts.
Merci à l'avance pour votre réponse.
Bernard
Messages : 1935
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Quitter le département en CLM ou CLD...

Message non lu par Bernard »

Quitter le département en CLM ou CLD...

Nouveau messagede rosaline » Dim 10 Avr 2011 17:04
Bonjour,
Lors d'un précédent message, il m'a été répondu que , en CLD ou CLM, nous devions prévenir le rectorat si nous étions partis un certain temps de notre domicile et éventuellement hors du département. J'aimerais savoir plus précisément si partir une semaine hors département nous oblige à en informer le rectorat et en cas d'accident éventuel si nous sommes couverts.
Merci à l'avance pour votre réponse.
Je confirme que vous devez informer le Rectorat de l'absence momentanée de votre domicile (pas pour une journée) que ce soit dans le département ou hors département pour pouvoir être joint en cas de besoin. A partir du moment où vous avez des sorties libres, vous pouvez circuler librement. En cas d'accident vous êtes évidemment couverte comme n'importe quel citoyen affilié à un régime de sécurité sociale.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 44 invités