Je suis dans l'enseignement privé depuis

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
pascal
Messages : 17
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 16:21

Je suis dans l'enseignement privé depuis

Message non lu par pascal »

je suis professeur des écoles dans l'enseignement privé depuis 1993 après avoir travaillé de 1983 à 1993 dans la fonction publique.
Je souhaite faire valoir mes droits aux "15 ans trois enfants" le 1er juillet prochain. Les trimestres travaillés dans la fonction publique seront-ils repris par le retrep ou dois-je attendre d'avoir l'àge pivot ou l'àge légal de départ à la retraite pour bénéficier de la retraite du régime général et du régime fonctionnaire
En vous remerciant par avance de votre éclairage...
Bernard
Messages : 1935
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Je suis dans l'enseignement privé depuis

Message non lu par Bernard »

Je suis dans l'enseignement privé depuis

Nouveau messagede pascal » Ven 23 Juil 2010 15:39

je suis professeur des écoles dans l'enseignement privé depuis 1993 après avoir travaillé de 1983 à 1993 dans la fonction publique.
Je souhaite faire valoir mes droits aux "15 ans trois enfants" le 1er juillet prochain. Les trimestres travaillés dans la fonction publique seront-ils repris par le retrep ou dois-je attendre d'avoir l'àge pivot ou l'àge légal de départ à la retraite pour bénéficier de la retraite du régime général et du régime fonctionnaire
En vous remerciant par avance de votre éclairage...
Seuls les trimestres effectués dans l'enseignement privé sont pris en compte par le RETREP, ceux exercés dans la fonction publique s'ajouteront aux trimestres RETREP lorsque vous basculerez au RGSS (entre 60 et 62 ans selon votre année de naissance).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 34 invités