Enseigner les établissements privés sous contrat

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Davy_Xavier
Messages : 1
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 17:28

Enseigner les établissements privés sous contrat

Message non lu par Davy_Xavier »

Bonjour,
Je souhaite intégrer le monde de l'enseignement privé. Que dois je faire ?
Je veux bien envoyer mon CV dans les établissements privés, mais il y a quelque qui coince. Cela concerne le statut de chaque établissement à savoir SOUS CONTRAT et HORS CONTRAT. Concernant les hors contrat, pas de soucis et il n'en existe pas des tonnes, j'envoie tout simplement mon CV.

Ma question est la suivante:

EST IL POSSIBLE D'ADRESSER DIRECTEMENT MES CANDIDATURES DANS LES ÉTABLISSEMENT PRIVES SOUS CONTRAT (COMME CEUX HORS CONTRAT) ? OU FAUT-IL PASSER PAR LE RECTORAT DÉPARTEMENT ?

Merci à l'avance de vos réponses
Anou
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 août 2017 12:09

Re: Enseigner les établissements privés sous contrat

Message non lu par Anou »

Davy_Xavier a écrit :Bonjour,
Je souhaite intégrer le monde de l'enseignement privé. Que dois je faire ?
Je veux bien envoyer mon CV dans les établissements privés, mais il y a quelque qui coince. Cela concerne le statut de chaque établissement à savoir SOUS CONTRAT et HORS CONTRAT. Concernant les hors contrat, pas de soucis et il n'en existe pas des tonnes, j'envoie tout simplement mon CV.

Ma question est la suivante:

EST IL POSSIBLE D'ADRESSER DIRECTEMENT MES CANDIDATURES DANS LES ÉTABLISSEMENT PRIVES SOUS CONTRAT (COMME CEUX HORS CONTRAT ) ? OU FAUT-IL PASSER PAR LE RECTORAT DÉPARTEMENT ?

Merci à l'avance de vos réponses
Bonjour, je suis dans la même situation que vous, pourriez-vous dire, quelle solution aviez-vous trouvé ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 25 invités