Bonjour,
Je suis dans l'attente de la reconnaissance par le ministère de ma retraite pour invalidité au 27 février 2024, mon dossier a été envoyé en avril 2025.
Je m’inquiète des changements annoncés pour le système de prévoyance de l’enseignement privé.
Est-ce que dans ma situation ça pourrait modifier la prise en charge du complément de salaire ?
Prévoyance invalidité
Re: Prévoyance invalidité
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et je me demande quelles seront les conséquences de la modification de l'accord de prévoyance des enseignants dans les établissements privés sous-contrat qui devrait être mis en place à partir du 31 décembre 2026, pour les personnes dans l'attente d'une régularisation de leur dossier de retraite pour invalidité... Avez-vous obtenu une réponse à ce sujet ?
Merci. Cordialement
Je suis dans la même situation que vous et je me demande quelles seront les conséquences de la modification de l'accord de prévoyance des enseignants dans les établissements privés sous-contrat qui devrait être mis en place à partir du 31 décembre 2026, pour les personnes dans l'attente d'une régularisation de leur dossier de retraite pour invalidité... Avez-vous obtenu une réponse à ce sujet ?
Merci. Cordialement