Problème de trop perçu en invalidité

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
jean-luc
Messages : 22
Enregistré le : sam. 25 oct. 2008 01:17

Problème de trop perçu en invalidité

Message non lu par jean-luc »

Bonjour,

Je suis un peu dans l'embarras en ce moment car, l'administration me réclame un trop percu, dans le cadre d'un congé de longue durée.
En fait, elle me réclame le montant des pensions d'invalidités versées par la sécu, pendant mon congé de longue durée. En effet, on m'a expliqué que je pouvais pas percevoir et cumuler à la fois mon demi traitement versé par le rectorat, la pension d'invalidité de la sécu et la rente complémentaire versé par L'AG2R. Est-ce exact? On me réclame quand même plus de 13000 euros!! Et comment se fait-il que le rectorat n'ait pas suspendu mon traitement si cela est vrai?
Je suis vraiment inquiet!!

merci d'avance de me répondre.
Bernard

Re: Problème de trop perçu en invalidité

Message non lu par Bernard »

Le RECTORAT aurait dû déduire de votre 1/2 traitement le montant de la pension d'invalidité. Comme il ne l'a pas fait ou pas suffisamment, vous devez reverser le trop perçu.
J'espère que vous avez mis de côté ce trop perçu.
cyrildanielo@yahoo.fr

Re: Problème de trop perçu en invalidité à Bernard

Message non lu par cyrildanielo@yahoo.fr »

Question pour Bernard au sujet du trop percu en invalidité de jean-Luc je suis dans une situation administrative similaire
Mise en invalidité partielle de la sécu avec travail partiel donc salaire partiel avec pension de la sécu et complément de la prévoyance le tout correspondant à 90% du salaire à temps plein
Quelques années aprés mise en congé longue durée avec salaire maintenu par Académie complété par la pension de la sécu et complément de la prévoyance le tout correspondant toujours à 90% du salaire à temps plein
Je ne comprends pas pourquoi le fait de percevoir une pension invalidité de la sécu ne serait pas en complément du salaire garantie par le congé maladie puisque le total des revenus ne dépasse pas 90% du salaire à temps plein
Merci Bernard de votre collaboration
Cyril
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités