date de départ

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
agnès2
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 15:30

date de départ

Message non lu par agnès2 »

bonjour... et meilleurs vÅ“ux pour 2011... avec mes remerciements pour les réponses en ces temps de turbulences :?: :?: :? :?
j'ai déjà posté des messages et je suis encore en questionnements :
1/ l'estimation demandée au retrep en septembre ne m'est toujours pas parvenue !!! j'en ai fait une demande au syndicat mais je ne sais pas si le résultat est fiable ????

2/ née en 1955, prof depuis septembre 1976 et mère de 3 enfants, j'ai envoyé mon dossier retrep en décembre pour départ le 31 août... mais je me demande si je n'aurais pas dû demander départ le 30 juin vu les aléas des retraites complémentaires... y a-t-il une incidence sur le retrep ??? et dans l'affirmative, puis je demander à changer la date pour 30 juin au lieu de 31 août ???
MERCI encore pour les réponses
agnès
Bernard
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: date de départ

Message non lu par Bernard »

date de départ

Nouveau messagede agnès » Lun 03 Jan 2011 22:40
bonjour... et meilleurs vÅ“ux pour 2011... avec mes remerciements pour les réponses en ces temps de turbulences :?: :?: :? :?
j'ai déjà posté des messages et je suis encore en questionnements :
1/ l'estimation demandée au retrep en septembre ne m'est toujours pas parvenue !!! j'en ai fait une demande au syndicat mais je ne sais pas si le résultat est fiable ????
Ca m'étonnerait que le syndicat se trompe.

2/ née en 1955, prof depuis septembre 1976 et mère de 3 enfants, j'ai envoyé mon dossier retrep en décembre pour départ le 31 août... mais je me demande si je n'aurais pas dû demander départ le 30 juin vu les aléas des retraites complémentaires... y a-t-il une incidence sur le retrep ??? et dans l'affirmative, puis je demander à changer la date pour 30 juin au lieu de 31 août ???
Il ne peut pas y avoir d'incidence sur le RETREP puisque celui-ci applique le même taux sur l'ensemble de la retraite (part RGSS + retraites complémentaires + retraite additionnelle).
MERCI encore pour les réponses
agnès
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité