indemnités journalières

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Manée
Messages : 19
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010 11:41

indemnités journalières

Message non lu par Manée »

Bonjour,
Professeur de collège depuis 1979 dans le même établissement privé.
J'ai eu un congé maternité 6 mois pour un 3ème enfant en 84-84.Sur mon extrait de carrière ARRCO je n'ai pas eu de points pendant cette période. Pour rétablir la situation, les caisses me réclament les relevés des indemnités reçues de la sécurité sociale. Je ne les ai pas. J'ai donc envoyé les photocopies des bulletins de salaire de cette époque, sur lesquels sont déduites ces indemnités. Cela ne leur convient pas tout à fait. A qui dois-je m'adresser ? A la sécurité sociale, il parait que je n'obtiendrai rien, au rectorat ?
Merci de vos réponses.
Bernard
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: indemnités journalières

Message non lu par Bernard »

indemnités journalières

Nouveau messagede Manée » Mer 01 Juin 2011 12:45
Bonjour,
Professeur de collège depuis 1979 dans le même établissement privé.
J'ai eu un congé maternité 6 mois pour un 3ème enfant en 84-84.Sur mon extrait de carrière ARRCO je n'ai pas eu de points pendant cette période. Pour rétablir la situation, les caisses me réclament les relevés des indemnités reçues de la sécurité sociale. Je ne les ai pas. J'ai donc envoyé les photocopies des bulletins de salaire de cette époque, sur lesquels sont déduites ces indemnités. Cela ne leur convient pas tout à fait. A qui dois-je m'adresser ? A la sécurité sociale, il parait que je n'obtiendrai rien, au rectorat ?
Merci de vos réponse
En principe, la SECU refuse d'envoyer un duplicata. Vous pouvez tenter votre chance en les contactant.
Vous pouvez aussi vous adresser au Rectorat pour obtenir une attestation dans laquelle il sera précisé que vous avez bien bénéficié d'un congé maternité en 1984.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités