Bonjour ,
Née en 1947, j'ai été institutrice pendant 20 ans . Depuis le 1/10/1988 , je suis allocataire du R.E.T.R.E.P au titre de mère de famille de 3 enfants .
A compter du 1/02/2012 , la CRAM prendra le relais .
Pouvez -vous me dire comment sera calculé mon SAM ? La lettre ministérielle du 4/04/2005 est-elle encore applicable ? (neutralisation des nouvelles mesures relatives à l'allongement de la durée de référence ...)
Puis-je "rêver " un calcul sur 10 ans et une proratisation à 150 trimestres ?Merci pour votre réponse . Annelise
Salaire Annuel Moyen
Re: Salaire Annuel Moyen
La cristallisation des paramètres de calcul est remise en cause par le Ministère qui n'a pas, semble-t-il, réalisé qu'un certain nombre de retraités enseignants qui ont sollicité le RETREP avant la loi de novembre 2010 notamment les mères de 3 enfants qui sont parties très tôt allaient être pénalisés lors du basculement au RGSS. Le Ministère n'a apparemment toujours pas apporté de réponse aux interrogations des syndicats.Salaire Annuel Moyen
Message non lude Annelise » Lun 14 Nov 2011 00:26
Bonjour ,
Née en 1947, j'ai été institutrice pendant 20 ans . Depuis le 1/10/1988 , je suis allocataire du R.E.T.R.E.P au titre de mère de famille de 3 enfants .
A compter du 1/02/2012 , la CRAM prendra le relais .
Pouvez -vous me dire comment sera calculé mon SAM ? La lettre ministérielle du 4/04/2005 est-elle encore applicable ? (neutralisation des nouvelles mesures relatives à l'allongement de la durée de référence ...)
Puis-je "rêver " un calcul sur 10 ans et une proratisation à 150 trimestres ?Merci pour votre réponse . Annelise
Re: Salaire Annuel Moyen
Bonjour ,
Un grand merci pour m'avoir répondu si rapidement . Mes espérances s'envolent ...Dommage !
Cordialement .
Un grand merci pour m'avoir répondu si rapidement . Mes espérances s'envolent ...Dommage !
Cordialement .