retrep et les 15 ans d'activité

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
mijdjos
Messages : 3
Enregistré le : mer. 03 sept. 2008 18:25

retrep et les 15 ans d'activité

Message non lu par mijdjos »

Bonjour
Je suis enseignante nommée prof des écoles depuis le premier septembre 2001
15 ans auparavent , pour répondre aux conditions du retrep, j'étais en formation CAEI à l'ispec d'Angers pour une année et j'avais un contrat d'enseignement définitif, issu de l'académie de Nantes ; il est spécifié sur ce contrat que je suis nommé à Longué Jumelles( en contrat d'association), sur un service complet d'enseignement, , je suis assimilé pour ma rémuneration aux maîtres de l'enseignement public de la catégorie des instituteurs remplaçants avec CAP ; ce contrat prenant effet le 1/09/86. Le retrep ne veut considerer cette année dans le décompte de mes 15 années d'enseignement! est-ce normal?
Merci pour votre réponse
marijo
Bernard
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: retrep et les 15 ans d'activité

Message non lu par Bernard »

Marijo a écrit :
Bonjour
Je suis enseignante nommée prof des écoles depuis le premier septembre 2001
15 ans auparavent , pour répondre aux conditions du retrep, j'étais en formation CAEI à l'ispec d'Angers pour une année et j'avais un contrat d'enseignement définitif, issu de l'académie de Nantes ; il est spécifié sur ce contrat que je suis nommé à Longué Jumelles( en contrat d'association), sur un service complet d'enseignement, , je suis assimilé pour ma rémuneration aux maîtres de l'enseignement public de la catégorie des instituteurs remplaçants avec CAP ; ce contrat prenant effet le 1/09/86. Le retrep ne veut considerer cette année dans le décompte de mes 15 années d'enseignement! est-ce normal?
Merci pour votre réponse
marijo