congé longue maladie

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
dominique13
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 08:57

congé longue maladie

Message non lu par dominique13 »

bonjour,
J'ai 55 ans et je suis enseignante dans un collège privé et en contrat définitif depuis 23 ans. J'ai été opérée du coeur le 15 déc 2009. Je suis actuellement en congé longue maladie depuis le 9 nov 2009 et ce pour un an . Je ne suis pas certaine de pouvoir reprendre mon activité professionnelle au terme de ce congé et je vous avoue que je suis plutôt perdue quant aux possibilités de prolonger ce congé maladie tout en conservant mon salaire intégral. Mon cardiologue m'a parlé de mise en invalidité niveau 2 mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Je vous serais très reconnaissante de m'aider à y voir plus clair et à être plus sereine car je sens le stress qui augmente au fur et à mesure que le temps passe. Merci pour tout.
Bernard
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: congé longue maladie

Message non lu par Bernard »

congé longue maladie

Nouveau messagede dominique13 » Lun 28 Juin 2010 09:19
bonjour,
J'ai 55 ans et je suis enseignante dans un collège privé et en contrat définitif depuis 23 ans. J'ai été opérée du coeur le 15 déc 2009. Je suis actuellement en congé longue maladie depuis le 9 nov 2009 et ce pour un an . Je ne suis pas certaine de pouvoir reprendre mon activité professionnelle au terme de ce congé et je vous avoue que je suis plutôt perdue quant aux possibilités de prolonger ce congé maladie tout en conservant mon salaire intégral. Mon cardiologue m'a parlé de mise en invalidité niveau 2 mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Je vous serais très reconnaissante de m'aider à y voir plus clair et à être plus sereine car je sens le stress qui augmente au fur et à mesure que le temps passe. Merci pour tout.

dominique13