cumul retrep fonction de direction

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
amdebarbieux

Message non lu par amdebarbieux »

Je suis actuellement directrice adjointe de mon établissement ( lycée sous contrat d'association) et j'ai gardé quelques heures d'enseignement.
J'envisage de demander le RETREP pour me libérer des heures d'enseignement et je me pose la question suivante: puis- je garder une fonction de responsabilité dans le même établissement sans délai de carence de six mois ? SI oui, dans quelles conditions?
Je ne parviens pas à savoir si ce délai s'applique uniquement aux fonctions d'enseignement ou à toute fonction dans l'établissement?

Merci de m'éclairer sur ce point essentiel pou moi
AMD
Bernard

Re: cumul retrep fonction de direction

Message non lu par Bernard »

Nouveau messagede amdebarbieux » Mer 20 Oct 2010 18:10
Je suis actuellement directrice adjointe de mon établissement ( lycée sous contrat d'association) et j'ai gardé quelques heures d'enseignement.
J'envisage de demander le RETREP pour me libérer des heures d'enseignement et je me pose la question suivante: puis- je garder une fonction de responsabilité dans le même établissement sans délai de carence de six mois ? SI oui, dans quelles conditions?
Je ne parviens pas à savoir si ce délai s'applique uniquement aux fonctions d'enseignement ou à toute fonction dans l'établissement?

Merci de m'éclairer sur ce point essentiel pou moi
AMD
Dans votre cas, il n'y a pas reprise d'une nouvelle activité. Le délai de carence de 6 mois ne devrait pas s'appliquer.
amdebarbieux

Re: cumul retrep fonction de direction

Message non lu par amdebarbieux »

Merci beaucoup de votre réponse et de vore disponbilité
Répondre