complémentaire

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
chauvin
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 21:58

complémentaire

Message non lu par chauvin »

Bonjour
Je suis a la retraite depuis le 2 septembre 2010
Quelques difficultés pour toucher l'intégralité de la complémentaire puisque les dernières années 2007 à 2010 sont passées à la trappe cet été,
un "bug" informatique parait-il.....
La personne qui s'occupe de mon dossier m'explique que cela ne touche que les enseignants du privé , les "Guermeurs" comme elle dit!!!
Il semblerait que certains sont dans ce cas depuis 2 ans .....
Bien sur celà bloque aussi l'avancement du dossier de retraite additionnelle
J'aimerais savoir si certains sur ce forum se sont trouvés dans ce cas ,et si vous avez une idée pour faire avance les choses (si cela est même possible )

Sans être particulièrement parano, je trouve étrange ces bugs qui ne frappent que les profs du privé ....

Je signale que j'ai tous mes trimestres (et au delà) ,que tout est OK avec l'assurance retraite,et que j'ai reçu un décompte (pas pris en compte) de Apicil de 2000 à 2010 ???? le mystère reste entier

Cordialement
J Chauvin
Bernard
Messages : 1935
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: complémentaire

Message non lu par Bernard »

complémentaire

Message de chauvin » Lun 15 Nov 2010 19:31
Bonjour
Je suis a la retraite depuis le 2 septembre 2010
Quelques difficultés pour toucher l'intégralité de la complémentaire puisque les dernières années 2007 à 2010 sont passées à la trappe cet été,
un "bug" informatique parait-il.....
La personne qui s'occupe de mon dossier m'explique que cela ne touche que les enseignants du privé , les "Guermeurs" comme elle dit!!!
Il semblerait que certains sont dans ce cas depuis 2 ans .....
Bien sur celà bloque aussi l'avancement du dossier de retraite additionnelle
J'aimerais savoir si certains sur ce forum se sont trouvés dans ce cas ,et si vous avez une idée pour faire avance les choses (si cela est même possible )

Sans être particulièrement parano, je trouve étrange ces bugs qui ne frappent que les profs du privé ....

Je signale que j'ai tous mes trimestres (et au delà) ,que tout est OK avec l'assurance retraite,et que j'ai reçu un décompte (pas pris en compte) de Apicil de 2000 à 2010 ???? le mystère reste entier

Cordialement
J Chauvin
Avez-vous fourni vos bulletins de salaire pour cette période ? (2077 à 2010)
chauvin
Messages : 3
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008 21:58

Re: complémentaire

Message non lu par chauvin »

Bonjour
Oui, tout est en ordre de ce côte là....
Il s'agirait apparemment d'un problème informatique qui "coince", les dossiers a partir de cette année 2007.....des histoires de code.....
Je perçois une somme correspondant a 197O jusque' à 2007....
Pour le reste , il faut attendre mais jusqu'à quand, ?......
La personne qui gère mon dossier dit que celà peut prendre plusieurs mois et que une seule catégorie de personnel est concernée ....
attendre, je veux bien, mais je connais aussi le peu d'empressement de certaines administrations
(le problème à duré 2 ans pour certains si j'en crois mon interlocutrice )
je ne sais que penser......
(sans compter les problèmes financiers qui ne tarderont pas a apparaître )
cordialement
j chauvin
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Google [Bot] et 48 invités