traitement continué

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Danielle Rigal
Messages : 4
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011 09:32

traitement continué

Message non lu par Danielle Rigal »

Bonjour, je suis professeur dans un collège de l'enseignement privé sous contrat et je désire prendre ma retraite à la fin de cette année scolaire puisque j'aurai 60 ans au mois de juin. Je partirai par le RGSS puisque j'ai mes 163 trimestres. Pourrais je encore bénéficier du traitement continué de septembre et demander ainsi ma retraite à partir du 1er octobre sans être obligée de travailler le 1er mois de la rentrée? Dans mon établissemnt je n'arrive pas à avoir une véritable réponse. Avec tous mes remerciements pour la vôtre.
Bernard
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: traitement continué

Message non lu par Bernard »

traitement continué

Nouveau messagede Danielle Rigal » Sam 08 Jan 2011 10:47
Bonjour, je suis professeur dans un collège de l'enseignement privé sous contrat et je désire prendre ma retraite à la fin de cette année scolaire puisque j'aurai 60 ans au mois de juin. Je partirai par le RGSS puisque j'ai mes 163 trimestres. Pourrais je encore bénéficier du traitement continué de septembre et demander ainsi ma retraite à partir du 1er octobre sans être obligée de travailler le 1er mois de la rentrée? Dans mon établissemnt je n'arrive pas à avoir une véritable réponse. Avec tous mes remerciements pour la vôtre.

Danielle Rigal
Le traitement continué étant supprimé à compter du 1er juillet 2011, vous ne serez pas payée en septembre. Votre retraite prendra donc effet au 1er septembre.
Danielle Rigal
Messages : 4
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011 09:32

Re: traitement continué

Message non lu par Danielle Rigal »

Les mois de juillet août compteront-ils à ce moment là quand même pour un trimestre supplémentaire?
Bernard
Messages : 1943
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: traitement continué

Message non lu par Bernard »