Absence de réponse du retrep au 30 juin 2023

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Spinelli
Messages : 1
Enregistré le : sam. 01 juil. 2023 14:28

Absence de réponse du retrep au 30 juin 2023

Message non lu par Spinelli »

Bonjour, professeur des écoles 58 ans 17 années au titre d'instituteur j'ai déposé en février 2023 mon dossier de demande de retrep auprès des services de mon académie (78). Les dits services ont confirmé la complétude de mon dossier et sa transmission aux services Gestionnaires ???.
Depuis je suis sans nouvelle du retrep, aucun courrier, impossible de les joindre au téléphone. La plate-forme téléphonique nous dit que les notifications seront envoyées par courrier d'ici au 30 juin. Nous sommes le 1er juillet et toujours sans réponse. Je quitte mon établissement le 5 juillet sans savoir ce qu'il va advenir de mon poste et quelle sera ma situation au 1 er septembre. Merci de me renseigner cdlt.
Bernard
Messages : 1934
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Absence de réponse du retrep au 30 juin 2023

Message non lu par Bernard »

Bonjour,

La notification du RETREP arrive, certains l'ont reçue, d'autres peut-être pas encore mais cela ne devrait pas tarder. S'il est impossible de joindre le RETREP par téléphone (possible seulement le matin), vous pouvez adresser un mail à l'adresse suivante :
apc-enseignement@malakoffhumanis.com

Cordialement.
Tim
Messages : 7
Enregistré le : ven. 10 mars 2023 17:32

Re: Absence de réponse du retrep au 30 juin 2023

Message non lu par Tim »

Bonjour

J’étais dans le même cas que vous jusqu’au 30 juin.
J’ai réussi à joindre le Retrep assez facilement en appelant un midi . On m’a transmis la notification par mail.
Le courrier est finalement arrivé le lendemain, il avait été posté le 27 juin.
Bonne journée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 31 invités