IRCANTEC

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
genevieveC

IRCANTEC

Message non lu par genevieveC »

Un collègue, enseigant dans le privé, m'a dit avoir apparemment perçu des points IRCANTEC (4 !!!) accordé par le rectorat, pense-t-il pour correction et oraux de rattrapage du bac? Est-ce possible ?
Bernard : réponse à Geneviève

Re: IRCANTEC

Message non lu par Bernard : réponse à Geneviève »

OUI
genevieveC

Re: IRCANTEC

Message non lu par genevieveC »

Question: Tout professeur de l'enseignement privé convoqué pour corriger le bac (copies et oraux de rattrapage) devrait-il avoir , à chaque fois, reçu des points IRCANTEC ? Je précise que c'est mon cas et que je n'ai manifestement rien eu (je viens de recevoir mon relevé complet en vue de la retraite: cnav, arrco, agirc et ircantec car j'ai travaillé 4 ans dans le public)
Bernard

Re: IRCANTEC

Message non lu par Bernard »

Des points IRCANTEC ne peuvent être accordés que s'il y a eu rémunération et versement de cotisations.
invite

Re: IRCANTEC

Message non lu par invite »

Je vais bientot prendre ma retraite et j'ai un petit dossier ircantec car j'ai été maitre auxiliaire quand j'étais jeune. J'ai fait très souvent passer le bac mais ne savais pas que je pouvais obtenir des points. J'ai aussi été tuteur et ai fait passer le BTS. Où m'adresser ? Coment procéder pour compléter de toute urgence mon dossier que je croyais avoir clôturé jusqu'à ce jour ?
5c9m3

Re: IRCANTEC

Message non lu par 5c9m3 »

écrire à ircantec angers adresse sur google ou tél au 0241052585
vous aurez tous les éléments souhaités
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 47 invités