retrep cumul emploi ds enseignement privé

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
eve

retrep cumul emploi ds enseignement privé

Message non lu par eve »

Bonjour
J'ai bien lu dans votre site la règle du cumul emploi pour le retrep mais je voudrais savoir si l'enseignement privé catholique sous contrat (dépendant du rectorat) est considéré comme étant du domaine privé ou bien du domaine public (puisque nous sommes assimilés fonctionnaires)
d'autre part est-il possible de créer une auto-entreprise si on bénéficie du retrep et est-ce que ça rentre en ligne de compte dans les ressources dont on doit rendre compte au retrep ?
Merci
Bernard

Re: retrep cumul emploi ds enseignement privé

Message non lu par Bernard »

Réponses à eve :

J'ai bien lu dans votre site la règle du cumul emploi pour le retrep mais je voudrais savoir si l'enseignement privé catholique sous contrat (dépendant du rectorat) est considéré comme étant du domaine privé ou bien du domaine public (puisque nous sommes assimilés fonctionnaires)
En cas de cumul RETREP/ACTIVITE dans l'enseignement privé catholique sous contrat, ce sont les règles de la fonction publique qui s'appliquent.

D'autre part est-il possible de créer une auto-entreprise si on bénéficie du retrep et est-ce que ça rentre en ligne de compte dans les ressources dont on doit rendre compte au retrep ?
C'est possible; il n'y a pas de limite de rémunération. Il suffit d'informer le RETREP.
Répondre