Assistanat en GB. Nombre de trimestres validés ?

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
domila
Messages : 1
Enregistré le : ven. 02 oct. 2009 22:47

Assistanat en GB. Nombre de trimestres validés ?

Message non lu par domila »

Bonjour, J'ai travaillé comme assistant en GB de septembre 1970 à la fin juin 1971, puis comme ouvrier d'usine, toujours en GB, de juillet à décembre 71. Combien de trimestres devraient être validés pour cette période? Né en janvier 1950 et envisageant de prendre ma retraite au cours de l'année 2010 (152 trimestres validés à la fin 2009) je me demande à quelle date il me sera possible de partir. Je suis prof en collège-lycée sous contrat depuis septembre 1972 (erreur de date dans mon premier message).
Merci d'avance.
Modifié en dernier par domila le sam. 03 oct. 2009 19:37, modifié 1 fois.
Bernard
Messages : 1935
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 12:43

Re: Assistanat en GB. Nombre de trimestres validés ?

Message non lu par Bernard »

de domila » Ven 02 Oct 2009 23:22
Bonjour, J'ai travaillé comme assistant en GB de septembre 1970 à la fin juin 1971, puis comme ouvrier d'usine, toujours en GB, de juillet à décembre 71. Combien de trimestres devraient être validés pour cette période? Né en janvier 1950 et envisageant de prendre ma retraite au cours de l'année 2010 (152 trimestres validés à la fin 2009) je me demande à quelle date il me sera possible de partir. Je suis prof en collège-lycée sous contrat depuis septembre 1974.
Pour le savoir, adressez-vous à la CRAM. Les trimestres éventuellement validés par la CRAM pour la période d'activité exercée en GB le seront uniquement pour déterminer le taux sauf si des cotisations ont été reversées à la SECU. A voir avec la CRAM.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités