RETRAITE COMPLEMENTAIRE
RETRAITE COMPLEMENTAIRE
J'ai reçu le décompte de la retraite complémentaire salarié. Est-ce normal., 1999, 2000, 2002 un nombre de jours ne sont pas pris en compte ? Je n'arrive pas à savoir pourquoi car en général, il ne s'agissait que de trois jours. En maladie, j'étais pris en compte par le Rectorat. De plus, en mi-temps thérapeutique, ainsi que les deux périodes de grossesse en 1971 et 1975 ne sont pas également pris en compte. Pourriez-vous m'éclairer car je n'arrive pas à avoir de réponse auprès de l'organisme. Merci à l'avance
Re: RETRAITE COMPLEMENTAIRE
En cas de congés maladie et maternité, des points gratuits sont accordés pour les périodes d'arrêt au-delà de 2 mois mais ils ne sont attribués qu'au moment de la liquidation de la retraite.
En mi-temps thérapeutique, vous cotisez sur votre salaire à plein traitement. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes. Fournissez vos bulletins de salaires correspondant aux périodes litigieuses pour régularisation.
En mi-temps thérapeutique, vous cotisez sur votre salaire à plein traitement. Il ne devrait donc pas y avoir de problèmes. Fournissez vos bulletins de salaires correspondant aux périodes litigieuses pour régularisation.
Re: RETRAITE COMPLEMENTAIRE
Merci encore pour votre réponse. Je vais donc contacter la Caisse de retraite