Bonjour,
Mon cas est un peu particulier :après avoir été licenciée d'un poste de chef d'etablissement,je cumule jusqu'à ma retraite(01/10/09) indemnisations chômage et poste de prof à mi_temps ,je souhaiterais après cette date ,cumuler retraite et mi-temps d'enseignement
1/Est ce possible?je pense que oui au regard de la nouvelle loi
2/ mais ,quel salaire sera pris en compte ? celui d'avant mon chômage ou celui du mi temps (qui en fait ne m'apporte qu'un complément de salaire de 600 euros ),puisque je ne touche pas mon chômage en intégralité.
Merci beaucoup de m'apporter une réponse que je puisse exploiter
Cordialement
quel salaire retenu pour cumul emploi retraite
Re: quel salaire retenu pour cumul emploi retraite
OUI c'est possible. Depuis le 1er janvier 2009 :anneprev a écrit :
Mon cas est un peu particulier :après avoir été licenciée d'un poste de chef d'etablissement,je cumule jusqu'à ma retraite(01/10/09) indemnisations chômage et poste de prof à mi_temps ,je souhaiterais après cette date ,cumuler retraite et mi-temps d'enseignement
1/Est ce possible?je pense que oui au regard de la nouvelle loi
- le délai de 6 mois en cas de reprise chez le même employeur n'est plus exigé,
- il n'y a plus de limite de rémunération au regard du régime général
- mais la condition de ne pas dépasser le dernier salaire revalorisé est toujours en vigueur au regard des régimes complémentaires.
.2/ mais ,quel salaire sera pris en compte ? celui d'avant mon chômage ou celui du mi temps (qui en fait ne m'apporte qu'un complément de salaire de 600 euros ),puisque je ne touche pas mon chômage en intégralité
Le salaire pris en compte est un salaire à temps complet, je pense que dans votre cas c'est celui que vous touchiez au moment de votre licenciement. (à voir avec les régimes complémentaires seulement).
Merci Bernard, pour votre réponse;
J'ai aussitôt appelé Vauban Humanis ,ma caisse complémentaire;Ils venaient de recevoir une circulaire:Pésormais,plus de limite de rémunération non plus,pour les caisses complémentaires et sans limite d'àge ;je vais donc pouvoir continuer...
Merci de m'avoir éclairée
J'ai aussitôt appelé Vauban Humanis ,ma caisse complémentaire;Ils venaient de recevoir une circulaire:Pésormais,plus de limite de rémunération non plus,pour les caisses complémentaires et sans limite d'àge ;je vais donc pouvoir continuer...
Merci de m'avoir éclairée
MERCI pour l'information : plus de limite de rémunéralement également pour les caisses complémentaires et de limite d'àge.