Accord sur les retraites complémentaires

Retraite des professeurs de l'enseignement privé
Bernard

Accord sur les retraites complémentaires

Message non lu par Bernard »

OUF !
Le patronat et les syndicats ont conclu ce lundi 23 mars leurs négociations sur l'avenir des retraites complémentaires. Les règles actuelles, qui arrivaient à expiration le 31 mars, seront prolongées jusqu'à fin 2010. Il n'y aura pas augmentation des cotisations.
ALFRED

Re: Accord sur les retraites complémentaires

Message non lu par ALFRED »

OUF!!! COMME VOUS DITES BERNARD, QUEL SUSPENS MAIS ON S'EN SORT A COURT TERME
EGOISTEMENT CELA ME VA CAR JE PARS EN 2009
Bernard

J'ai oublié de préciser que l'accord doit faire l'objet d'une signature des partenaires sociaux dans les prochains jours. Ca devrait passer.
invitée

Message non lu par invitée »

Merci vraiment à Bernard pour tous les renseignements que vous avez pu apporter au cours des dernieres semaines ou des derniers mois. Gràce à vous, j'ai pu m'informer, en lisant, en écrivant, sur différents points de retraite, chose difficile auprès de l'administration: le sujet doit être dérangeant!!

Bonne suite de grandes vacances à vous. S'occuper des autres n'est pas chose facile, votre mérite est grand. Bravo!
Bernard

Merci de dire que ce forum est très utile, merci aussi pour vos encouragements à continuer.
Pour faciliter la tàche des personnes qui répondent aux questions des internautes, merci enfin
- de relire les échanges précédents avant de faire appel
- d'être suffisamment précis dans l'exposé de votre situation
- d'utiliser le nouveau forum
Tous ensemble, nous pouvons ainsi améliorer cet outil d'expression, d'échanges et d'information pour le bien de tous.

Bernard
Répondre