L'inspection d'académie des 2 Sèvres vient de me prévenir que mon dossier de demande d'évaluation de ma retraite dans le cadre du RETREP n'a pas été transmis à cet organisme (trop de dossiers, délais insuffisants). Je désirerais savoir quelles sont les conséquences de ce disfonctionnement quant à mon départ le 1er septembre 2010 et au calcul de ma retraite?
Merci de votre réponse
estimation des droits au RETREP
-
Re: estimation des droits au RETREP
Vous avez vraisemblablement déposé trop tard votre dossier à l'I.A. Je sais que les dossiers parvenus après le 30 octobre sont refusés par le RETREP.Marie-Noëlle a écrit le Mer 02 Déc 2009 09:08
L'inspection d'académie des 2 Sèvres vient de me prévenir que mon dossier de demande d'évaluation de ma retraite dans le cadre du RETREP n'a pas été transmis à cet organisme (trop de dossiers, délais insuffisants). Je désirerais savoir quelles sont les conséquences de ce disfonctionnement quant à mon départ le 1er septembre 2010 et au calcul de ma retraite?
Merci de votre réponse
Cela n'aura aucune conséquence sur votre départ au 1er octobre 2010 et non 1er septembre 2010 . Si vous déposez bien votre demande de liquidation 6 mois avant votre départ, vous toucherez sans problème votre retraite à temps.