Bonsoir,
puis je demander la liquidation du retrep avant d'en avoir obtenu l'évaluation complète ?
Par ailleurs en remplissant ensemble avec une amie nos dossiers de liquidation retrep, nous nous sommes aperçues que l'on ne nous indiquait pas les mêmes dates de cessation des fonctions et date de fin de rémunération.
- pour mon amie, qui exerce encore, on lui a dit de mettre les dates suivantes : pour la cessation 02/09/2010 et pour la fin de rémunération : 30/09/2010.
- pour moi, qui suis en CLM, vous m'avez dit de mettre la même date pour les 2 , soit le 30/09/2010.
Est-ce normal ?
Merci.
Béatrice
évaluation et liquidation
Re: evaluation et liquidation
Votre amie est maintenue en fonction jusqu'au 2 septembre sans retourner travailler le 1er. Elle sera payée le mois entier. C'est ce qu'on appelle le salaire continué.evaluation et liquidation
Messagede BEATRICE » Mar 23 Fév 2010 21:54
Bonsoir,
puis je demander la liquidation du retrep avant d'en avoir obtenu l'évaluation complète .
Par ailleurs en remplissant ensemble avec une amie nos dossiers de liquidation retrep, nous nous sommes aperçues que l'on ne nous indiquait pas les mêmes dates de cessation des fonctions et date de fin de rémunération.
- pour mon amie, qui exerce encore, on lui a dit de mettre les dates suivantes : pour la cessation 02/09/2010 et pour la fin de rémunération : 30/09/2010.
- pour moi, qui suis en CLM, vous m'avez dit de mettre la même date pour les 2 , soit le 30/09/2010.
Est-ce normal ?
Merci.
Béatrice
En ce qui vous concerne, la situation est différente :
- si votre CLM se termine fin août, votre retraite prendra effet au 1er septembre
- si votre CLM se termine fin septembre, votre retraite prendra effet au 1er octobre.
Par ailleurs, vous pouvez demander la liquidation de votre retraite au RETREP sans avoir obtenu l'évaluation complète.
Re: evaluation et liquidation
Merci pour vos précisions