Bonjour,
A la rentrée prochaine, je risque de perdre quelques heures dans ma discipline ( fermeture d'une ou de deux classes dans mon établissement).
Je serais à moins de deux années de la retraite. Pourriez- vous me dire si je suis obligé de prendre le complément horaire dans un autre établissement ou même dans une autre discipline dans mon collège? En cas de perte d'heures, je souhaite finir ma carrière à temps partiel et ne pas participer au mouvement des maîtres. Est-ce possible?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement.
Perte d'heures rentrée prochaine.
Re: Perte d'heures rentrée prochaine.
Bonjour à tous,
Plus de 500 lectures et aucune réponse.
Je reste sur ma faim.
Plus de 500 lectures et aucune réponse.
Je reste sur ma faim.

Position délicate ...
Prenez au plus tôt connaissance de la / des circulaire(s) concernant le mouvement 2011de l'emploi , que votre rectorat a adressée(s) à votre établissement pour information de tous les maîtres.
Prenez aussi contact avec votre syndicat ou un syndicat représenté aux commissions de l'emploi de votre secteur (diocèse et rectorat... CAEC / CAE ...).
Je pense que l'on vous donnera de quoi satisfaire votre faim ... MENDI 2
Prenez au plus tôt connaissance de la / des circulaire(s) concernant le mouvement 2011de l'emploi , que votre rectorat a adressée(s) à votre établissement pour information de tous les maîtres.
Prenez aussi contact avec votre syndicat ou un syndicat représenté aux commissions de l'emploi de votre secteur (diocèse et rectorat... CAEC / CAE ...).
Je pense que l'on vous donnera de quoi satisfaire votre faim ... MENDI 2
Merci MENDI2 pour votre réponse.