Bonjour,
je souhaiterais accéder au grade des certifiés et aimerais connaître les dates pour pouvoir m'inscrire. Je suis documentaliste dans un collège privé.
D'avance merci pour vos réponses.
Acces au grade des certifiés
Re: Acces au grade des certifiés
Vous demandez à votre Chef d'Etablissement la date limite d'inscription.Acces au grade des certifiés
Nouveau messagede Anny59 » Lun 31 Jan 2011 16:44
Bonjour,
je souhaiterais accéder au grade des certifiés et aimerais connaître les dates pour pouvoir m'inscrire. Je suis documentaliste dans un collège privé.
D'avance merci pour vos réponses.
Si je m'adresse à vous, c'est que je n'arrive pas à obtenir les renseignements par voie hiérarchique.
Cdlt
Cdlt
Adressez-vous à un syndicat ou directement au Rectorat. Je ne peux pas vous donner de date précise, c'est variable d'une académie à l'autre. (la date limite n'est peut-être pas dépassée mais cela ne saurait sans doute tarder).Re: Acces au grade des certifiés
Nouveau messagede Anny59 » Mar 01 Fév 2011 12:39
Si je m'adresse à vous, c'est que je n'arrive pas à obtenir les renseignements par voie hiérarchique.
Cdlt
Je suis de l'académie de Lille.
Pour ceux qui seraient interéssés :
Il faut remplir un dossier de demande en mai (votre chef d'établissement est censé affiché l'info quand elle lui parvient du rectorat).
Votre dossier est examiné par la CCMA. Si vous remplissez les conditions, vous êtes promouvable sous réserve de confirmation par une inspection qui à lieu dans l'année qui suit. Si l'inspection est favorable, vous êtes définitivement reclassée dans l'échelle de rémunération des certifiés.
Cdlt
Il faut remplir un dossier de demande en mai (votre chef d'établissement est censé affiché l'info quand elle lui parvient du rectorat).
Votre dossier est examiné par la CCMA. Si vous remplissez les conditions, vous êtes promouvable sous réserve de confirmation par une inspection qui à lieu dans l'année qui suit. Si l'inspection est favorable, vous êtes définitivement reclassée dans l'échelle de rémunération des certifiés.
Cdlt