Bonjour,
Je suis au RETREP depuis le 01/10/2009. Le calcul des montants des retraites complémentaires qui me sont versées ont été faites, au mieux, selon les éléments de fin 2008. Or, depuis les caisses AGIRC ET ARCCO m'ont fait parvenir le nombre total de points que je possède dans l'une et l'autre des caisses à fin 2009.
Je n'arrive pas auprès de l'APC qui gère mon dossier à faire valider ce nombre et points et donc à faire réévaluer mon dossier. L'écart de points sur la caisse cadre est fort importante. Je leur ai fait parvenir mon relevé actualisé de points et eux mêmes l'ont demandé aux caisses. Mais cela ne bouge toujours pas. Que me conseillez vous de faire?
Merci de votre éclairage et votre aide
Différence points entre RAP et calcul fait par le retrep
Re: Différence points entre RAP et calcul fait par le retrep
Je vous conseille de téléphoner au RETREP¨et aux caisses complémentaires pour faire bouger les choses, en vous montrant ferme. Que faire d'autre ? Attendre .... .Différence points entre RAP et calcul fait par le retrep
Nouveau messagede novar » Lun 07 Fév 2011 15:21
Bonjour,
Je suis au RETREP depuis le 01/10/2009. Le calcul des montants des retraites complémentaires qui me sont versées ont été faites, au mieux, selon les éléments de fin 2008. Or, depuis les caisses AGIRC ET ARCCO m'ont fait parvenir le nombre total de points que je possède dans l'une et l'autre des caisses à fin 2009.
Je n'arrive pas auprès de l'APC qui gère mon dossier à faire valider ce nombre et points et donc à faire réévaluer mon dossier. L'écart de points sur la caisse cadre est fort importante. Je leur ai fait parvenir mon relevé actualisé de points et eux mêmes l'ont demandé aux caisses. Mais cela ne bouge toujours pas. Que me conseillez vous de faire?
Merci de votre éclairage et votre aide
Re: Différence points entre RAP et calcul fait par le retrep
Merci pour votre prompte réponse. Téléphoner à l'APC est possible , mais pour les caisses de retraites nous n'avons jamais le bon interlocuteur et nous nous faisons "balader" de service en service. Je vais tenter. Merci