bonjour,
j'apprends hélas fort tardivement( ce vendredi!!!) que je pouvais continuer en partie mon activité de rééducatrice tout en percevant une partie de ma retraite .j'ai 60 ans: je passe donc par la CNAV avec laquelle j'ai RV jeudi 21 avril pour établir mon dossier de retraite.
mais j'ai déclaré mon intention de partir à l'inspection et demandé la retraite additionnelle.
mon poste est déclaré supprimé en septembre.
est-il trop tard ? je le pense mais je tente cependant...
la DDEC me dit qu'elle est intéressée par mon maintien partiel et qu' elle dispose de la quotité horaire pour cela .
retraite progressive et délai
Re: retraite progressive et délai
Je ne vois pas pourquoi il est trop tard. Vous pouvez toujours revenir sur votre décision mais ce qu'il faut bien savoir c'est que l'Employeur doit donner son accord pour bénéficier de la retraite progressive.retraite progressive et délai
Nouveau messagede emjy » Dim 17 Avr 2011 10:34
bonjour,
j'apprends hélas fort tardivement( ce vendredi!!!) que je pouvais continuer en partie mon activité de rééducatrice tout en percevant une partie de ma retraite .j'ai 60 ans: je passe donc par la CNAV avec laquelle j'ai RV jeudi 21 avril pour établir mon dossier de retraite.
mais j'ai déclaré mon intention de partir à l'inspection et demandé la retraite additionnelle.
mon poste est déclaré supprimé en septembre.
est-il trop tard ? je le pense mais je tente cependant...
la DDEC me dit qu'elle est intéressée par mon maintien partiel et qu' elle dispose de la quotité horaire pour cela .