je remplis les conditions pour demander le retrep, mais je n'ai pas encore décidé si je le demande dans un an ou deux, ma question est: le RETREP est il pérennisé ?et si oui pour combien d'années?
merci
LE RETREP
Re: LE RETREP
Le RETREP existera tant qu'il y aura des enseignants du privé qui pourront y prétendre. Vous pouvez donc sans crainte le solliciter dans 1, 2 ans voire davantage.LE RETREP
Nouveau messagede leonebri » Mer 29 Juin 2011 14:41
je remplis les conditions pour demander le retrep, mais je n'ai pas encore décidé si je le demande dans un an ou deux, ma question est: le RETREP est il pérennisé ?et si oui pour combien d'années?
merci
merci pour votre réponse mais j'ai omis de préciser que depuis 22 AN je travaille dans un lycée privé sous contrat et que je suis rémunérée par l'éducation nationale .. et donc dans ce cas , aujourd'hui et jusqu'à quand puis je bénéficier du RETREP?
Si vous n'avez pas de décote au RETREP, vous quitterez le RETREP au moment où vous pourrez bénéficier du taux plein au RGSS.Re: LE RETREP
Nouveau messagede leonebri » Mar 05 Juil 2011 12:35
merci pour votre réponse mais j'ai omis de préciser que depuis 22 AN je travaille dans un lycée privé sous contrat et que je suis rémunérée par l'éducation nationale .. et donc dans ce cas , aujourd'hui et jusqu'à quand puis je bénéficier du RETREP?
Si vous avez une décote au RETREP, vous quitterez le RETREP au moment où la décote au RGSS sera la plus proche de celle du RETREP.
Je ne peux pas vous en dire plus car j'ai très peu de renseignements : date de naissance, nombre de trimestres validés à une date précise, avez-vous des trimestres hors enseignement ? Avez-vous des enfants et combien ?