Bonjour,
Voilà plusieurs années que je suis en arrêt de travail pour trois pathologies successives. L'une liée à une intervention sur la thyroïde et pour laquelle j'ai bénéficié d'un CLM et deux pour des cancers indépendants l'un de l'autre mais qui se sont enchaînés (2006-2008 et 2009 à ce jour) et pour lesquels j'ai été mise en CLD mais mes droits de cinq ans étaient épuisés en mars 2011. Pensant que je pourrais sans doute reprendre mon travail à un moment donné, j'ai été placée en disponibilité d'office pour raison de santé du 5 mars 2011 au 5 septembre 2011. A ce jour, suite à ma demande de reprise à temps partiel thérapeutique bien que mes soins ne soient pas totalement terminés (célibataire il faut que j'ai des revenus d'où qu'ils viennent) je m'interroge car la proposition que vient de m'envoyer la Direction Départementale de la Cohésion Sociale avant le comité médical et qui est la suivante : reprise à temps partiel thérapeutique à compter du 6 septembre 2011 jusqu'au 5 mars 2012, puis reprise à temps complet. Or, je ne me sens pas capable de reprendre à temps complet si rapidemment, les délais étant souvent longs, je crains d'arriver au mois de mars sans avoir pu essayé de re-travailler à mi-temps car ma santé n'est pas stabilisée et je suis très fatigable. Que dois-je faire ?
Merci de vos réponses
disponibilité / reprise à mi-temps thérapeutique
Re: disponibilité / reprise à mi-temps thérapeutique
Votre 1/2 temps thérapeutique est de 6 mois, mais il peut être prolongé (6 mois maximum) si votre état de santé ne vous permet pas de reprendre à temps complet dès le 6 mars.