Bonjour ,
Enseignante de 52 ans, avec trois enfants, je suis en retraite anticipée depuis septembre 2009. Je souhaite prendre un contrat de VRP pour 2 mois (sans-fixe, uniquement commissions sur ventes). Sachant que je touche actuellement 1300 euros nets par mois par le RETREP, y a t'il un plafond que je ne dois pas dépasser en cumulant retraite et emploi? Dois-je informer le RETREP (ou une autre structure) de ces revenus occasionnels ? Quelles sont les incidences possibles sur mes revenus retraite?
Merci d'avance pour vos réponses.
retraite anticipée et emploi
Re: retraite anticipée et emploi
Il y a un plafond à ne pas dépasser seulement en cas de reprise d'une activité dans la Fonction publique ou dans l'enseignement privé. Vous pouvez donc sans crainte exercer l'activité qui vous est proposée, vous devez seulement en informer le RETREP et fournir le contrat de travail.retraite anticipée et emploi
Nouveau messagede crinou » Mer 02 Juin 2010 17:16
Bonjour ,
Enseignante de 52 ans, avec trois enfants, je suis en retraite anticipée depuis septembre 2009. Je souhaite prendre un contrat de VRP pour 2 mois (sans-fixe, uniquement commissions sur ventes). Sachant que je touche actuellement 1300 euros nets par mois par le RETREP, y a t'il un plafond que je ne dois pas dépasser en cumulant retraite et emploi? Dois-je informer le RETREP (ou une autre structure) de ces revenus occasionnels ? Quelles sont les incidences possibles sur mes revenus retraite?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: retraite anticipée et emploi
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!