BERNARD
je suis en maladie longue durée depuis 19 oct 2007, j'ai droit encre à 1 an de longue durée à 92 pour cent de mon salaire
après la maladie longue durée à quoi normalement je puis prétendre et à qui dois je m'adresser?
tu m'as donné beaucoup d'informations et je suis allée aussi sur le site du gouvernement mais je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire
merci d'avance pour tes réponses
d'autant plus que la retraite est à 62 ans pour moi
JOCY
après la longue durée...
Re: après la longue durée...
A l'issue du CLD, tu devrais être mise en retraite pour invalidité. Si la Commission de réforme te déclare inapte à toutes fonctions, le RETREP te versera une allocation d'invalidité équivalent à une retraite complétée par la Prévoyance à hauteur de 92 % du salaire net et cela jusqu'à tes 62 ans. Tu auras un dossier à remplir que te remettront les Services académiques.après la longue durée...
Nouveau messagede jocy » Jeu 31 Mar 2011 11:02
BERNARD
je suis en maladie longue durée depuis 19 oct 2007, j'ai droit encre à 1 an de longue durée à 92 pour cent de mon salaire
après la maladie longue durée à quoi normalement je puis prétendre et à qui dois je m'adresser?
tu m'as donné beaucoup d'informations et je suis allée aussi sur le site du gouvernement mais je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire
merci d'avance pour tes réponses
d'autant plus que la retraite est à 62 ans pour moi
JOCY